Incarnation de l'Ennui

ZE kouechtionne!!

 

 

 

Geez, la questions permanente qui revient sans cesse a la fin de KHDDD!

 

 

 

C'est Saix ou Isa qui botte le cul d'Axel?! (1:50)

Et bien voila c'que je pense MOI!

 

 

C'est SAIX!!!

 

 

Xehanort Jeune est allé le chercher dans le passé pour le  ramener dans le present pour graver sa destinée en lui!

 

 

Fucking enfoiré d'sa mere!

 

 

Reprenons depuis le debut!

 

 

Chu pas certain qu'a la base Saix est au courant qu'il est un receptacle. Etant donné qu'a la base il complotait avec Axel pour je ne sais quelle raison, s'il etait au courant du fait qu'il etait une des incarnation de Xehanort ca n'avait aucun interet de comploter derriere son dos!!

 

 

En plus, on voit bien quand il meurt qu'il se retourne vers le Kingdom Hearts pour demander avec regret ou est son coeur. Son but premier a Saix est bien de recuperer son coeur. Il en a rien a carrer d'la guerre des Keyblade!!!! Si on compare a Xigbar/Braig qui 'meurt' limite sans en avoir rien a foutre parce que lui il sait depuis le debut qu'il est un receptacle!!

 

 

Et la cicatrice de Saix PUTAIN!!! C'est une fucking CROIX!! C'est le sceau du dissident. Yapa de hasard.

 

J'pense que du fait qu'il soit forcement plus instable que Xigbar vu qu'il est inconscient de son role de receptable, il faut bien pouvoir le pister.... de la meme maniere que Sora a ete marqué du sceau du dissident dans KHDDD (et avant) et bien SAIX a ete marqué un jour ou l'autre par xehanort du sceau du dissident pour pouvoir etre pisté aussi. Au cas ou....

 

 

Bref pour en revenir a KHDDD ben donc le role du jeune xehanort du passé etait de reunir dans la salle de l'organisation tous les receptacles pour 'accueillir' le dernier receptacle soit SORA! Avant de retourner dans le passé.

 

 

Mais pour pouvoir voyager, il faut avoir son propre soit a l'arrivée DONC Xehanort jeune ne peut pas faire voyager n'importe qui! Saix a pu arriver au present de KHDDD parce que ISA est bien quelque part!!!! Sous sa forme humaine.

 

 

Axel redevenu humain le dit bien quand il se reveille, il se reveille en compagnie de Dilan, Enzo, Eleaus, ... Bref toute la clique dans la piece mais il manque Braig et ISA soit deux des receptacles de Xehanort.

 

 

Par contre c'est bien ISA qui va botter le cul de Lea dans KH3 car on garde en tete une autre regle du voyage dans le temps dans Kingdom Hearts. Quand tu retournes a ton epoque, tu ne te souviens plus de ce que t'as fait durant le voyage temporel MAIS ca reste tout de meme gravé en toi. Ce qui fait que tu accomplies de toute facon la destinée que tu t'aies créé durant le voyage et ce sans en avoir conscience. DONC quand Saix retourne a son epoque a la fin de KHDDD il ne se souviendra pas de ce voyage MAIS ca restera gravé en lui, ainsi il accomplira quand meme sa destinée de receptacle.

 

 

DONC Isa redevenu humain dans KHDDD a donc gravé en lui le voyage temporel qu'il a fait en tant que simili!

 

 

Pis ca serait ISA il s'aveporerai pas a la fin, s'evaporent les gens qui retournent dans le passé!!! Si c'etait ISA il resterai dans le present!

 

 

Ca veut dire que quoi qu'on fasse et bien dans le futur, soit dans KH3, le fait que sa destinée ait ete gravée alors qu'il etait un simili et bien ca sera gravé en lui en tant qu'humain.

 

 

Donc c'est bien Saix du passé qui attaque Lea a la fin de KHDDD mais c'est Isa soit SAIX redevenu humain, marqué par la destinée du voyage de son moi passé, qui fera que ca sera l'ennemi de Lea dans KH3. Et il n'y pourra rien!!!

 

 

En ca Xehanort c'est juste un fucking enculé d'sa reum!!!!!!

 

 

Fuck heureusement que chu fan de Doctor Who ca aide vachement!!! XD

*aspirine*

 

 

 

PINKU!!



09/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres