Incarnation de l'Ennui

Ziggy T_T

 

 

Bonne route petit Ziggy! Tu etais un oiseau exceptionnel, intelligent, mignon, drole!!

Tu m'as fait decouvrir les Oiseau Java!!! Race qui me fait maintenant craquer!

Va retrouver ta famille et veille bien sur petit Plopp de la haut! Tu dois deja lui manquer :(

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.png
Vous souvenez vous de mon colis contenant des goodies Lapin? J'avais acheté ces goodies sur ** LOPSHOP **. Ce n'est pas un magasin comme les autres puisque a la base je lisais le blog de la personne qui a créé ce shop online. Je le lis toujours d'ailleurs. 

 

Son blog narre les aventures de Plopp, le petit lapin et de la famille Java.

 

Malheureusement la famille Java a vu ses membres s'eteindre les un apres les autres seul Ziggy resta en vie, longtemps, ... Tres longtemps 12ans!

 

Il s'est eteint a son tour hier et je suis bien triste.

 

Non ce n'etait pas qu'un simple oiseau. Tres sincerement, je pense que ca doit etre tres dur de perdre un oiseau comme Ziggy car il etait vraiment exceptionnel!

 

Petit Plopp doit se sentir bien seul maintenant.

 

Je lui envoie une gratouille entre les oreilles.

 

 

** Instagram Lopshop **

** BLOG Plopp **

** Flickr **

 

 

 

 

 

Non cet article n'est pas ridicule je suis vraiment attristé par la mort de cet oiseau!!

PINKU!



07/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres