Incarnation de l'Ennui

5 fevrier 2014

 

 

Le 5 fevrier de cette annee sort l'adaptation ciné du livre "la mecanique du coeur" (Mathias Malzieu). J'ai lu ce livre a sa sortie donc ca date... Faudrait que j'y remette le nez car je me rappelle vaguement de l'histoire, que j'avais aimé mais ca m'a pas transcendé non plus,  mais surtout!!  Je ne voyais absolument pas ca comme dans cette bande annonce.... Un faux souvenir? Pitete bien...

 

Bah aussi avec ma memoire de poisson rouge!! XD

 

Facon j'irai le voir parce que l'animation est tirée d'illustrations de Nicoletta Ceccoli et que rien que pour voir son monde en mouvement ca merite de depenser 10euros c'est moins cher que les livres d'illustrations que j'ai et qui m'ont couté le triple (et que j'ai du mal a trouver)!!!!! Meme si dans l'genre j'prefere quand meme Mark Ryden...

 

Quelques illustrations de N.Ceccoli

 

 

nc.jpg

 niccol.jpg

nico.jpg

 

Bah il me reste une soixantaine de pages a lire de Sang d'Encre (C.Funke pas P.Brite je le rappelle) et faut que je reprenne le russe... Je suis malade en ce moment. J'm'en suis pas rendu compte tout de suite mais bon (c'est le probleme quand on a une maladie chronique c'est qu'on a tellement l'hab' de vivre avec que quand elle se manifeste on pense pas tout de suite que ca peut etre une evolution!! XD hehe)... J'vais essayer de me ressaisir!

 

Allez hop menage, Sang d'Encre et j'entame "la mecanique du coeur" avant de dormiiiir!

 

Demain je travaille 10h! Je pense que je reprendrai le Russe plus "serieusement" (c'est a dire pas de maniere obsessionnelle comme je le faisais avec des nuits blanches et tout mais bien 2h lundi/mercredi et 1h le dimanche) la semaine prochaine!

 

Je sais pas dans quelle categorie ranger cet article!

 

Ah! Oui!! CRISTOPHE!! Si tu passes par la il y a eu un BIG bug sur Blog4ever et tous mes articles avaient disparu ainsi que les commentaires!! Le truc c'est que le tien a DEFINITIVEMENT disparu!!! Si tu pouvais me reposter le lien de l'emission ca serait bien parce que j'ai pas reussi a remettre la souris dessus!!

 

Merci!

 

(faites qu'il passe par la, faites qu'il passe par la)

PINKU!



20/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres