Incarnation de l'Ennui

Blabla Danse


Taiy?kei desuko o

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/grandsourire.jpg

 

Le fameux switch!!!!

 

Vous vous rappelez? Non? Bah j'm'en doute bien va XD

 

C'était il y a quelques mois (fevrier en fait XD) et par tirage au sort SLH et Anatashia devaient switcher une de leur chore

 

SLH est donc tombé sur Taiyoukei desuko

 

Dans la boite du tirage au sort il y avait: Tokyo Dance (c'est celle ci que je voulais, snif), Alien Alien, Robot Dance (celle la j'peux la danser 15 fois de suite… Elle me met la banane XD) et Hibana

 

Ca a pris du retard puisque ca avait été decidé un peu avant l'episode 'Fumiroku' donc…. :(  :,(  :,,(

 

 

Mais voila!!!!

 

 

 

 

 

 

Bon…. Je ne sais pas si le defi est relevé parce que autant je ne peux plus me passer de la cover de "fixer" que je trouve meilleure 

 

Autant sur celle ci…. 'Tashia restent les meilleurs!!! XD

 

Question d'attitude …. Fixer moi j'dis faut du sex-appeal pour la danser donc plus t'es 'vieux' mieux c'est!

 

Alors que la bon la maturité fait que t'as plutôt l'air con qu'autre chose XD

 

Comme ca on dira pas que je preche pour ma paroisse!!!

 

Tashia est tombé sur DDDawn donc 'finger in the nose'!!!! (parmi: Loki, Deriheru (ohlalala c'est celle la que je voulais XD), Afurogonsu, Mind Brand (celle la c'est que de bons souvenirs pour moi)

 

SSSSooooon ~~~~

 

Il s'avere qu'il y a un blessé chez "Tashia ~~~ (pour changer XD) donc voila….

 

 

 

 

PINKU!


21/06/2019
0 Poster un commentaire

Quand tu ...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
…. Te réjouis pour des conneries!

 

Parce que ca fait deja 2 videos que je vois du nouvel 'anatashia' depuis le depart de Fumiroku et remplacement des membres et franchement?

 

ca claque sa mere j'ai l'impression d'etre revenu au debut de 'Tashia, vraiment et j'adore!!! *o*

 

La nouvelle video sortira samedi, c'est sur Ghost Rules et les voir reprendre leurs 'vetements' du debut (juste changé de couleur) ca m'a fait plaisir XD

 

Juste perdu le dress code des shoes.

 

oui parce que Tashia etaient connu pour toujours danser avec des chaussures rouges (tiens on se demande pourquoi ils m'ont attiré l'oeil du coup XD) et des loooong Tshirt (robe) de la meme couleur.. Bon zon abandonné les basket rouge mais zon repris les TShirt (robe) mais bleu et plus rouge :)

 

Donc en gros Haneru a pris la place definitive de Fumiroku et Rion a rejoint le groupe a la place de Haneru qui a grimpé d'un echelon.

 

Chu plutôt satisfait que Rion soit le nouveau membre (non officiel) j'avais pas pensé a lui pourtant il avait déjà collaboré au tout debut de la crew quand elle n'était pas formée définitivement avec les membres qu'on connait aujourd'hui …. Chais po si j'aurais apprecié qu'on vienne me rechercher comme ca 5 ans apres, moi…. XD XD XD

 

 

Du coup, Tashia se retrouve désormais avec la meme configuration qu'avant c'est a dire avec plus de Breaker que de danseurs (bah du coup Kanata est vachement moins perdu et carrément plusss bon XD)…. Du coup ca claque mais a coté moi je suis pu du tout XD

 

Et SLH foutent pu rien avouons le…. Faut je trouve une nouvelle crew a stalker O_O

 

 

J'peux mettre qu'une capture de la fameuse qui sortira samedi :D

J'veux pas de problèmes XD XD XD

 

 

 

newana.jpg

 

 

 

Pour montrer voila Les tenues du debut avec les chaussures rouges

 

Apres ils sont passés a des tenues d'officier quand la crew était bien définies, qu'ils portent encore a l'occasion et puis apres ca a été un peu 'on s'habille comme on veut' XD

 

 

 

 

2016

 

 

 

PINKU!


02/05/2019
0 Poster un commentaire

Si j'etais pas au courant depuis la semaine derniere....

 

 

 

 

…. Je ne les aurais pas reconnu XD

 

 

 

Ya Miumeeeeeeeee!!! *O*

Bon elle je la reconnaitrais meme les yeux fermés XD XD

 

 

 

Le coté sombre de la popularité

 

 

Tant qu'ils ne se mettent pas a chanter…  #SLH 

 

J'avoue j'ai reconnu au sourire colgate de Shiba XD

 

Meme Marin a dit qu'il ne s'était pas reconnu XD

 

Ca me rappelle le clip de Gero avec SLH ou ils etaient tous tellement retouchés c'était vraiment trop…. Je sais meme pas quoi dire XD

 

La version longue sera dispo vers le 27 donc peut etre on les verra mieux…. oui tout le monde s'en fout mais j'veux dire quand on commence a faire appelle a toi pour des pub a la tele parce qu'on sait que tu vas vendre alors que t'as commencé par juste poster des videos de danse sur le net…. J'trouve t'as fait du chemin!

 

 

PINKU!

 

 


23/04/2019
2 Poster un commentaire

C'est po bien compliqué en fait XD

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/heeufufu.jpg

 

 

 

 

SLH = Yuma + Shirahan + Ryo + Karasu (specialisé en locking)
 
KO2 = Shirahan + Ryo (cute dance)
 
Doggystyle = Yuma + Karasu (streetStyle)
 
 
Gaburicious = Yuma + Shirahan (Dark odorite)
 
ATY = Akari + Yukari (Les filles de la crew - House/Classic)
 
Homonculus = SLH et/ou ATY non complet + Staff et/ou SLH Crew (cover)
 
 
Moins Officiel
 
Inu Gao = Yuma + Ryo (Comic / Fanservice)
BuriBura = Ryo + Karasu (Cute dance)
Migite Ga Cobra = Shirahan + Karasu (Freestyle)

Tout ca forme la SLH Family qui comprend staff et collab
 
et enfin nous avons le bas du panier
 
La SLH Crew :) qui comprend la family + eleves et fan XD
 
Si vous clikez sur les noms des crew vous avez une video du style dans lequel ils sont spécialisé (pour les crew officielles)
 
Et au passage Karasu a 30ans aujourd'hui donc c'est officiel SLH est une crew de trentenaires XD
 
Youpiya j'me sens moins seul!!!!! *o*
 
 
PINKU!

01/04/2019
0 Poster un commentaire

ItsudemoFuwari

 

Je sais j'avais dit que je ne la posterai pas parce qu'elle pue du cul et en plus j'avais dit qu'elle serait en ligne dimanche et on est samedi mais c'est juste en fait en la rematant j'ai repensé a un truc….

 

A propos de Kanata.

 

J'avais dit c'était le boulet de Anatashia, c'est dit sans mechanceté lui meme dit qu'il est vraiment en dessous des autres et que chaque jour il travaille enormement pour s'ameliorer...

 

Mais bref alors hormis le fait que dans cette choreo VRAIMENT il en chie, le pauvre j'ai mal pour lui mais j'me suis rendu compte que si ca se voyait tant c'est parce qu'il était vachement plus mis en avant que les autres fois. habituellement il est parqué dans le fond et ne fait pas de solo (sauf Break bien sur) ou duo.

 

La il ouvre la choreo, il fait un duo et en regardant de plus pres on voit vachement que les autres sont plein d'attention.

 

Enfin dans toutes les choreo quand vous regardez bien tous les autres ont toujours un œil dessus gentil, mais quand vous ne le savez pas parce que vous ne connaissez pas vous ne le voyez pas sauf que la je trouve que c'est flagrant pour tout le monde.

 

Kanata ouvre la choreo c'est le premier que vous allez voir

Donc p'tit mouton a veste en jeans XD

 

 

Ou cherchez celui qui galere en somme XD

 

Sur ce genre de choreo de Cute dance il est vraiment mais loin LOIIIIIN de sa zone de confort!

 

 

 Kanata est au bout de sa vie XD

 

 

Je t'aime bien moi kanata!

C'est vrai en plus!

 

Tu m'donnes de l'espoir *o*

 

On en parle 5min des jambes de Yuma, de Yuma tout entier d'ailleurs~~~~

Ma commode t'attend XD

 

 


30/03/2019
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser