Incarnation de l'Ennui

Divers

Tout et Rien !



Joyeux anniversaire :D
Joyeux anniversaire :D

Pour mieux comprendre
Pour mieux comprendre :

Par rapport au fait que j'ai 'tiqué' sur le personnage qui represente le belier dans St Seiya c'est parce que 1/ je suis belier et que j'adore mon signe astro parce que c'est TROP moi et que 2/ étrangement le physique choisi pour representer ce signe dans Saint Seiya correspond carrément au physique TYPE des perso que je kiffe a coup sur!

J'ai ce genre de faible pour les personnages ethérés au possible… Les elf, les anges,.... les leucémiques (private joke)

Et je crois que le personnage qui se rapproche le plus de la "parfaititude' aux yeux du Pinku depuis des annees…. Ben ca reste YUE de card captor Sakura!

mais genre je crois qu'il est au top du top de ma liste de personnage parfait et pourtant je suis absolument pas fan de Card Captor Sakura XD

Il lui manque juste des yeux vairon et une cicatrice et la…. ben la on perd le Pinku XD


On en parle 2 minutes....
On en parle 2 minutes.... :

... De la Beauté de Mû du Belier (Chevalier d'or du belier dans Saint Seiya)

Ya un moment j'me dis que j'pouvais pas naitre un autre jour…. Les vrais comprendront XD

Ya un truc spa possible autrement la….

...

...

...

C'trop fou XD


GKar :p
GKar :p :

Dedicace pour toi XD


Je Surkiffe!
Je Surkiffe! :

Je sais je l'ai déjà dit mais vraiment j'adore ce petit belier *o*