Incarnation de l'Ennui

Divers

Tout et Rien !



Elle doit avoir bien plus chaud maintenant!!!
Elle doit avoir bien plus chaud maintenant!!! :

A2 en Brother Nier :D


Les risques du Cosplay!
Les risques du Cosplay! :

Ben ca.... C'est toujours le probleme...

Ca c'est ma peur absolu pis apres tu t'rends compte que les autres ils sont plus beau que toi et tu restes dans ton coin toute la journee parce que t'as honte d'etre moche et d'avoir un costume raté... Et tu vas au chiotte te changer en civil... Voila!

L'astuce c'est de ne jamais cosplayer un personnage de jeu populaire du moment par exemple en ce moment faut eviter Nier automata, l'annee derniere fallait eviter FFXV et l'annee prochaine surement que faudra eviter Kingdom hearts XD

Choisissez un vieux personnage populaire! Vous savez j'croise encore des sailor moon en convention!!! :D

MAIS si toutefois vous voulez faire quand meme un cosplay du jeu populaire ben vous prenez un personnage peu populaire OU tres peu cosplayé du jeu en question OU alors vous pouvez faire le perso populaire (qui n'est pas forcement le personnage principal) mais en faire une version originale ou une version alternative qui existe mais qui n'est pas specialement populaire.... Le risque etant alors qu'on ne sache pas qui vous faites!

Ainsi au milieu de toutes ces 2B de Nier Automata, la seule qui sort du lot c'est la 2B cosplayé en Kaine, ca c'est tres fin comme cosplay XD

2B etant la protagoniste de Nier Automata et Kaine une (ou Un ca depend le point de vue.... XD) protagoniste de Nier Replicant (ou Nier Gestalt)

Cette version de 2B est en fait une DLC du jeu qui est sorti récemment.... On pouvait jouer aec 2B habillée comme Kaine, A2 habillée comme le Nier version replicant et 9S habillé comme Nier jeune.

Personnellement je ne suis meme pas ces conseils et a chaque fois j'me vautre XD


Morphologie en ....
Morphologie en .... :

A2....

Bon elle etait facile fallait que j'la fasse XD


Adaaaaam :D
Adaaaaam :D :

Genre TOP5 des cosplay que j'ai adoré faire! :D

Et TRES difficile l'air de rien!

J'adore les gens qui choisissent la simplicité dans les cosplay et qui se plantent parce que finalement Adam c'est juste un gars avec une chemise blanche et un pantalon en cuir alors si tu t'y prends mal tu passes ta convention a ressembler a un gars avec un pantalon en cuir et une chemise blanche.

La ou sans meme ressembler a un personnage si tu arbores un costume plus specifique les gens vont quand meme te reconnaître! J'ai vu des Naruto BRUN se faire prendre en photo! O_o

Donc franchement c'est vraiment pas la bonne idee de prendre des cosplay qui sont simples, si tu geres pas l'attitude et le maquillage! Enfin moi j'dis ca j'dis rien!! :p

Ma barre de rire du jour qui est NSFW!!! (a partir de 45sec)

https://www.youtube.com/watch?v=QAIO84aI8uU

Emile sert a rien .... Eve s'en plaint assez dans le jeu! XD


Aaaah~~~~~~~~ *soupire*
Aaaah~~~~~~~~ *soupire* :

9s *-*

Tiens?! tu joues a Nier automata?

Mais, comment tu sais? O_O 

:p