Incarnation de l'Ennui

En Attente


Borderlands

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/muf.jpg
Quand tu regardes une video d'Anastasia (oui je sais c'est Anatashia mais j'aime bien embeter le monde) et que toute la video tu te dis…. "On dirait une chore de SLH, …. Marin on dirait le fils caché de Yuma et Shirahan… Mix parfait de leur syle prespectif…."*regard suspect*

 

OK Anastasia sont grave fan de SLH mais quand meme….

 

 

 

 

 

 

Borderlands by Anatashia

 

 

 

 

 

Apres investigation C'EST une chore de SLH et meme plus précisément de Gaburicious. Gaburicious est formé par Shirahan et Yuma…. C'est un sous groupe de SLH.

 

La slh family c'est juste le bordel mais je prendrai le temps de vous expliquer un jour XD

 

 

OK... Donc Pinku est VRAIMENT fan de SLH quoi...

 

Raaaah ben que voulez vous? XD

 

 

 

 

En fait certains Odorite ont des pas 'typiques', oui oui, si vous voulez dans cette choregraphie je peux vous dire que les pas typiques de la SLH crew sont a:

 

18 secondes et 1.27min

 

Et ce que j'adore franchement c'est qu'Anatashia la danse a 4 et que chaque solo reprend le style d'un des membres actuel de SLH qui sont donc 4 alors que Gaburicious est donc un Duo.

 

Exemple a 58secondes Masato fait un solo typique des solo de Karasu. Karasu est un membre de SLH mais pas de Gaburicious il ne fait donc pas partie de la chore originale.

 

BREF!

 

On est fan ou on ne l'est pas XD

 

L'original est  **** ICI ****

 

 

PINKU!!

 

 

 


03/10/2018
0 Poster un commentaire

Remember

 

 

 

 

By Hyojin Choi

Vous pouvez lire un article TRES interessant sur cette choregraphie *** ICI ***


03/09/2018
0 Poster un commentaire

Batshit

 

 

Ces choregraphies que tu sais que tu vas etre ridicule, mais bizarrement tu as quand meme envie de les apprendre… Et tu peux pas t'empecher de les regarder 15millions de fois...

 

 

 

 

 

 

By Ara Cho

 

 

 

 

Ce qui est bizarre en plus c'est que le VOGUE fait partie des danse que je DETESTE avec le Twerk/Body Shake, mais VRAIMENT je DETESTE ce style de danse!

 

Allez comprendre...

 

 

Autre chose… cette video a 45minutes de vie… et pourtant je suis certain de l'avoir vu hier!

 

J'ai voulu la poster et je n'ai jamais reussi a la retrouver…. Soit dit en passant tous les commentaires etaient relativement négatifs hier…. Aujourd'hui la video est reapparue…. Les commentaires sont tous tres positifs...

 

One Million n'aime pas les critiques apparemment XD

 

PINKU!!

Hmmm you touche my tralala, my ding ding dong XD

 

 

 


09/08/2018
0 Poster un commentaire

Animation - Dawin

 

 

 

 

 

 

 

By Jinwoo Yoon

(j'ai dit que j'apprenais TOUTES ses choregraphies? :p)

 

 

 

 

C'te triplette infernale pour le Pinku *o*

 

Shawn *Swag model/goal*

Jinwoo *Maitrise Goal*

Jacob *Pinku Alert* ;p

Vous pouviez déjà la voir *** la **

** ici **

Et souvent dans les chore de Jinwoo Yoon de toute facon XD

 

 


23/07/2018
0 Poster un commentaire

Runaway Baby - Bruno Mars

 

Pour cette semaine!!

 

Bon en meme temps faut que j'arrete de remonter dans les vieilles video de One Million PUTAIN! A chaque fois ca rallonge ma liste de danses a apprendre!

 

Du LOCKING quoi! DU LOCKIIIING!!!!

 

Faut pas me mettre du locking sous le nez!!! Sont fous eux XD

 

 

By la AssAll Crew (oui oui c'est vraiment leur Nom LOOOOL)

(en meme temps c'est du locking XD)

 

 

 

 

 

PUR ET DUR locking a partir de 1.15min dans la video Ah! ca vous dit quelque chose du coup XD

Ah ouais effectivement! Le Pinku il fait souvent du Locking dans ses choregraphies XD

 

 

Pour ceux qui sont a la ramasse, je precise que le locking est ma danse de predilection meme si je danse tout et n'importe quoi le locking ca reste mon style a moi depuis 3 ans XD

 

J'suis completement tombé amoureux de ce style, a la fois classe et drole 

 

Bon le contemporain mis a part bien sur qui reste MON style prefere  mais apprendre le contemporain tout seul…. Spa evident XD

 

 

PINKU!


03/06/2018
0 Poster un commentaire