Incarnation de l'Ennui

Blog Journalier!

Ma Vie, Mon oeuvre, dans toute sa splendeur!!!


L'emotion est a son comble!!!

Et maintenant…. que vais-je faireuuuh...

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_8074494_201901252840445.gif

 

 

 

 

Donc voila voila… J'ai suivi 2 LP de KHIII

 

Un fait par un neophyte dans l'univers KH ce qui évitait les blabla "theorie" en tout genre…. Et c'est toujours cool de voir des gens qui ne connaissent pas l'univers KH se lancer dedans surtout sur le dernier episode XD

 

Et j'ai suivi celui de Rya parce que j'aime bien Rya, je suis tout le temps sur ses lives et ca papote sa mere!

 

Rya adore KH mais genre VRAIMENT mais ses LP sont toujours tres respectueux, il cause pas pendant les cinematiques, il spoile pas, il theorise certes mais il echange et tout enfin voila j'aime bien ses LP....

 

Bref, aujourd'hui c'était le dernier LP et franchement…. La fin la plus epic c'est meme pas celle du jeu mais c'est toutes les larmes qu'il y a eu sur le chat live de la premiere ce soir a 19H XD

 

J'peux vous dire que ca a chialé grave!

 

Rya n'en mene meme pas large a la fin non plus XD

 

 

 

 

On est tous des faibles XD

V'là la redif si vous voulez

49:49 pour le moment emotion de Rya XD

(ca saute la fin du coup)

59min20: ouais ca me fait ca a chaque fois je finis un KH…. Mais la faut s'dire que yen aura pu derriere ToT

 

 

Rya: Mais ils sont combien?

Pinku: Bah…. 12 … C'est la base de toute l'histoire XD


16/02/2019
0 Poster un commentaire

La meilleure reaction

 

 

Ouais je vous jure j'avais la banane rien qu'en regardant sa video XD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OUI OUI il pleure en jouant XD

 

 

 

PINKU!


01/02/2019
0 Poster un commentaire

STOOOOOOOOP

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpgCe moment ou quand j'ai vu la pub de Verum Rex j'me suis dit "ahahah on dirait Riku!!!!'

 

Et la je vois la fin secrete de Kingdom Hearts 3 et je me dis 'Ahahah on dirait qu'ils sont dans Verum Rex'

 

…. 

 

Et la je vois la gueule de Yozora ….

 

 

 

Ya pas de spoil dans cette fin secrete, vous pouvez y aller

En plus elle est belle graphiquement parlant!!

 

 

Plus belle que leur graphisme pate a modeler!!

(j'ai déjà dit non j'avais du mal avec les nouveaux graph? XD)

 

 

 

 

 

LOOOOL

 

Arretez le massacre s'il vous plait

Un moment faut arreter avec le scenario de Kingdom Hearts hein???

Fallait meme arreter apres Birth By Sleep! C'etait bien suffisant!!!

 

 

 

 

 

 

 

SPOIL SPOIL SPOIL

 

SPOIL

 

SPOIL

 

SPOIL SPOIL SPOIL

 

 

SPOOOOOIIIIILLLLLLL

 

 

 

 

En fait a la fin de KHIII bon... Sora il meurt (fin du spoil)… Ca on est OK (enfin pas tous mais bon XD) non en fait il 'disparait'. Pchoute comme ca hop!! 

 

Mais en fait j'pense que Sora il est tout simplement  a Shibuya avec Neku et ses amis du jeu The World Ends With You… Tout simplement parce que dans dream drop distance quand Sora a fini d'aider Neku et toute la bande et bien Neku a une dette envers lui et il lui dit 'Viens nous voir a Shibuya" et sora repond 'Promis, le rendez vous est pris" et comme Sora est capable de se teleporter dans des 'realité alternative' ca se tient O_O

 

En fait il est paumé dans notre monde désormais XD

 

Par contre Riku, lui, est dans Verum Rex! XD

 

Bon ben on verra dans Kingdom Hearts 4

 

A dans 20ans XD

 

Capture d'ecran du jeu 'The World Ends With You'

 

 

104.jpg

 

Vous voyez la tour 104??? Sora la voit a son reveil

 

 

PINKU!!!

 

 

 


31/01/2019
0 Poster un commentaire

Quand les gens....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/grandsourire.jpg
…. Se 'vantent' d'avoir KHIII 4 jours en avance… heu desolé gars mais TOUT LE MONDE l'a eu 4jours en avance. Il suffit de le demander en caisse et on vous le file discretosse (meme pas en fait XD) au moins chez micromania, la fnac et carrefour ca marche comme ca XD

 

Don en fait tout le monde pouvait déjà y jouer hier matin tranquilou sans attendre mardi la sortie 'officielle' hors Japon (non je ne dirai pas sortie officielle francaise pis quoi encore??) XD

 

C'est comme le Beaujolais en fait, travaillant en magasin je peux vous affirmer qu'on l'a loooongtemps avant juste sur la palette c'est ecrit 'ne mettre en vente que le *date officielle*" XD

 

Donc KHIII il est en reserve depuis des plombes dans les magasins de jeux video ou grande surface… :p~~~~  

 

Suffit de demander si vous connaissez bien les vendeurs et hop vous l'avez… XD

 

PINKU!

*non je ne l'ai pas je regarde les Let'sPlay*


26/01/2019
0 Poster un commentaire

Anecdote du Weekend

 

 

Suçon et Pinku devant les leak de KH3

 

 

Xemnas (en train de torturer Axel): Un dernier mot pour ton superieur???

Suçon et Pinku (en meme temps): FUCK YOUUUUU FUCK YOU VERY VERY MUUUUCH ~~~~

 

*se regardent*

 

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHA!!!!! *fou rire*

 

Pinku: heu ouais mais du coup il a dit quoi? XD

 

 

 

 

 

 

 

PINKU!

 


25/01/2019
0 Poster un commentaire