Incarnation de l'Ennui

J'aime


Ca valait le coup de chialer!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Share Lock Homes / ATY (aka la SLH family) ont fait une GROSSE collab' avec Siabadabastep, Anastasia (en meme temps s'ils etaient pas la… Gros fan de SLH), Ririri, Melochin, Iripon et 217 *o* (je crois j'ai oublié personne….)

 

Bref leurs potes et/ou "protégés" :D

 

Choreo by Karasu et Akari soit 2 membres de la SLH family! (pas besoin de preciser parce que franchement quand on les connait… CA SE VOIT!!!)

 

Chu content :)

 

 

 

 

 

 

 

Si Shirahan pouvait arreter de maigrir… Il va finir par s'auto-digerer le pauvre… :(

217 est de plus en plus belle *o*

 

 

PINKU!

 

 

 

 

 

 


17/09/2018
0 Poster un commentaire

Cette collab' PUTAIN *o*

 

 

Keone & Mariel Madrid avec The Kinjaz

 

 

 

 

Le niveau ~~~~

 

 

 

Non mais Keone et Mariel quoi!! Manque pu que Hilty et Bosch fassent une collab' avec Koharu Sugawara et c'en est fini de mon petit cœur!

 

Je sais que ya déjà eu Collab Koko/H&B mais une VRAIE collab' j'veux dire pas une danse de groupe! (d'ailleurs sur la video en question yavé AUSSI Keone et Mari *o*) Mais ca n'arrivera pas parce que pas du tout style similaire… -_-'

 

PINKU!

 

 

 

 

 


14/09/2018
0 Poster un commentaire

In my Feelings

 

 

Redlic….. 

 

Redlic, elle a la peau du ventre qui fait des plis quand elle se baisse, elle a des cuisses musclées avec la peau qui bouge quand elle danse…. Redlic, on voit pas ses cotes quand elle leve les bras,... En fait, Redlic, elle est normale quoi :D

 

Ca fait tellement du bien a chaque fois de la voir *o*

 

 

 

 

 

Redlic Han

 

 

 


14/08/2018
0 Poster un commentaire

Elles sont de retour!!!!!!

 

 

LES CUISSES DE REDLIC HAN *o*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les talons quoi… La derniere fois j'ai dansé en talons c'était au debut du mois sur Lucifer de Shinee et... c'était l'horreur

 

Pourtant on peut pas dire ca bouge beaucoup les jambes et zété meme pas haut en plus!

 

Faut j'arrete les cosplay en talons XD

 

BREF…. Comment ils font? O_O

 

 

PINKU!

Pour les curieux j''etais en Gregory Violet et je portais des Richelieu… A talons -_-

C'est pas le pire que j'ai fait XD

Croyez moi XD

 

 

 

 

 


26/07/2018
2 Poster un commentaire

Merci!

 

 

J'avais ca dans ma boite mail pour 'me remonter le moral'

 

 

 

 

 

 

Pour l'explication c'est une des premieres choregraphie  travaillee que j'ai fait dansée par les perso de mon jeu video du moment XP


25/11/2017
0 Poster un commentaire