Incarnation de l'Ennui

Achats Littéraires de l'Années 2011

Gris - Lu

Rouge - Coups de coeur

 

 

Mars 2011

 

* Le Vent l'emportera - Jean-Marc Souvira

* La France Enchantée: legendes de nos regions - Edouard Brasey

* La malediction de l'anneau: Le tresor du Rhin - Tome3 - Edouard Brasey

* Le mec de la Tombe d'a coté - Katarina Mazetti

 

Juin 2011

 

* Moins que Zero - Bret Easton Ellis

 

Septembre 2011

 

* Les iles Glorieuses: Clairvoyante - Glenda Larke

* Les iles Glorieuses: Guerisseur TOME 2 - Glenda larke

* Mots d'Excuse: Les parents ecrivent aux enseignants - Patrice Romain

* Le grand livre des codes secrets - David Cornélien

* La Grande Bible des Fees - Edouard Brasey

* Les contes macabres - Edgar Allan Poe

 

-----

 

Oui la liste est RIDICULE par rapport a celle de l'annee derniere, elle en fait meme pas le quart, ma santé ne m'aide pas, le boulot non plus... Et j'ai pas l'argent de toute facon pour acheter des livres (ca coute cher les livres l'air de rien)

 

En fait je ne lis absolument plus du tout, j'achete juste pour pas avoir la selection France Loisirs...

 

Ouais c'est la honte...

 

Pour L'Annee 2010 c'est ICI

 PINKU!



02/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres