Incarnation de l'Ennui

Achats Litteraires Mars 2012

 

En fait, c'est Avril mais comme j'ai fait ma commande maintenant...

Pour ceux qui doutent, je tiens bien ma resolution de ne plus acheter de loisirs pendant 2 ans mais France Loisirs c'est une obligation sinon ils t'imposent des livres...

 

***

 

TROIE - Le Seigneur de l'Arc d'Argent (Tome1) (David Gemmel)

 

Trois individus vont changer la destinee de plusieurs nations: Helicon, le jeune Prince de Dardanie, la Pretresse Andromaque, et le legendaire guerrier Argurios. A Troie, ils decouvrent la cité mythique dechiree par des rivalités impitoyables. En dehors de ses murs des ennemis assoiffés de sang convoitent ses richesses et conspirent a sa chute. C'est une epoque de bravoure et de trahison. Une epoque pour les heros!

 

Percy Jackson - Le Voleur de Foudre (Tome1) ( Rick Riordan)

 

Etre un demi-dieu, ca peut etre mortel...

Percy Jackson n'est pas un lyceen comme les autres. Sa prof d'histoire est en fait un monstre mythologique! Et les Dieux du Mont Olympe entrent dans sa vie, ici et maintenant, en plein New York. Ils l'accusent d'avoir volé l'eclair de Zeus. Dans cette succession de catastrophes, une seule bonne nouvelle: Percy se decouvre peu a peu des pouvoirs extraordinaires...

 

Mes autres lectures du mois sont ici:

Achats Litteraires 2010

Achats Littéraires 2011

Achats Janvier 2012

Achats Janvier 2012 (suite)

 



11/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres