Incarnation de l'Ennui

Adios les Zamigos!!! XD

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/avenir.jpg
Je vous annonce officiellement la fin de mon marathon Kingdom Hearts, debuté quand meme en novembre 2014!!!

 

Bon, faut juste que je remette bien mes idees en place et puis la forcement je suis super triste parce que je quitte un peu ma famille quoi XD

 

En gros, j'ai le cul entre deux chaises en ce QuI coNCERnE cE dErNiEr ePisoDe (Je vIus ai dejA dit que ma tablette delirait toute seule a foutre des majuscules sans que j'demande rien)

 

Je disais donc qu'en ce qui concerne ce dernier episode je suis .... le cul entre deux chaises.

 

Bon OK on a des reponses mais cest aussi un ramassi de fucking appat a Fangirls!!

 

Entendre DiZ dire que Sora a surement le pouvoir de faire revenir a la vie des personnes qu'on pensait perdues. Vas-y allez hop le retour tant PAS DU TOUT attendu de Roxas, Xion alors la j'pete un cable pourquoi pas Naminé tant qu'on y est.

 

Axel qui redevient Lea et qui manie une keyblade oui bien sur.... Qui va passer l'examen du symbole de maitrise pourquoi pas ...

 

Bon aussi les voyages dans le temps que j'ai genre a moitié compris sans comprendre enfin j'ai compris a ma maniere disons...

 

Genre je suis pas d'accord de la tournure que prends le scenario!!!

 

Ca sent la fucking fin guimauve rose bonbon a la con et chu po d'accord DU TOUT DU TOUT!!!

 

J'passe ma vie a defendre ce fucking jeu a dire que c'est pas un jeu pour gamin, qu'il est super profond et recherché et on va nous pndre une putain de fin guimauve disney qui sent non la rose??!!!

 

Bonjour comment j'vais etre credible!!!

 

J'veux bien que ce soit Disney qui raque mais merde quoi!!! C'est pas QUE disney bordel de merde, pourquoi on reste pas dans les scenar' triste et poignant du debut????

 

J'ai meme pu envie de jouer au 3 maintenant parce que j'ai peur qu'il soit trop nul!!!

 

J'ai envie de dire Fuck Disney quoi a denaturer KH!!

 

Non mais deja a la base je suis pas fan de Disney donc ca sera toujours leur faute XD

 

La rage!!

 

 

Bon va allez les Zami!!

J'pense tous vous revoir dans... allez un an pour KH 2.8

et 1,5/2ans pour kh3!!

 

 

 

 

SUPERBE Video Hommage a Kingdom Hearts avec plein les moments forts et tout de la serie!!!

 

Genre avec tous les morts pas mort, les mechants qui deviennent gentil et les amis qui sont la force de Sora au coeur emplit de lumiere pour battre les pas beaux tenebreux tenebres sombres et pas lumineux parce qu'ils ont pas d'ami!!!!

 

* VOMI*

 

Non mais cette video me fout les boules quand meme parce que je me souviens de chaque moment presents dedans

 

 

Non mais les personnages vont quand meme me manquer, serieux XD

 

 

Mais quand meme quoi Avant ca passait le coté guimauve froufrou rose de KH quand c'etait pas trop trop mais la  cet episode m'a genre achevé en niaiseries Disney XD

 

Bon sinon donc KH3D il est cool j'adore le mode Fluidité!!!

le mode combat ideal ca serait les commandes reactions de KHII avec le systeme de combat de Birth by Sleep (bon la ca fait un moment qu'il le conserve et c'est bien) avec aussi donc le mode fluidité.

 

J'aimais bien aussi le syStEMe De TaBLeAu De cOmpEtEnCES (ZEn ZEn zEN:..:. DeS MAJuScULeS ParTout!!! ZEeeeen)

 

J'aime definitivement pas les voix anglaises mais ca bon.... j'ai joué dix ans avec la version francaise alors ca m'enerve leur voix anglaise!!! 

 

 

RENDEZ NOUS LES VOIX FRANCAISES!!!!

 

 

petit apercu des voix francaises :)

 

 

 

 

 

PINKU!!

Bon, il me reste 5coffres a trouver

Taiauuuut

 



03/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres