Incarnation de l'Ennui

Back to the.... Present :p

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/sourire.jpg

Allez, un peu de nouvelles pour la route.

 

Je suis allé chez mes parents, histoire de profiter un peu de leur net et faire tout ce que j'avais a faire sauf que je n'ai pas eu le temps... Comme d'hab' et j'ai aussi enormement dormi aussi.....

 

Du coup j'espere que cette note sera bien postée vu la lenteur du net ici...

 

Alors alors...

 

Lundi dernier, le 9, je suis enfin allé chez le dentiste pour ma dent!! :)

 

J'ai ete super etonné de la vitesse a laquelle j'ai ete soigné! Avant j'avais un dentiste, pour une simple carrie j'y allais au moins 3 fois, du coup j'hesite toujours a aller chez le dentiste car j'ai toujours peur que ca dure des plombes et que du coup j'depense vraiment trop...

 

Mais la je ne tenais plus, je faisais rage de dent sur rage de dents!

 

Et donc je m'attedais a en avoir pour je ne sais combien de temps car franchement, ma dent etait vraiment cassée de chez cassee en deux, une molaire en plus!!

 

J'arrive, je m'installe, la dentiste regarde et commence son boulot et 20 minutes apres j'avais une dent toute neuve en platre tranquilou quoi...

 

La elle me dit que ca fait 89euros et que c'etait fini!!!

 

?????

 

Bon elle m'a quand meme conseillé de faire poser une dent sur pivot parce que, je pouvais certes rester avec ma dent en platre mais ca ne tiendrai pas non plus super longtemps.

 

Elle m'a donc proposé de me faire un devis pour que j'vois avec ma mutuelle combien je serai remboursé par rapport a cette pose de dent sur pivot et elle m'a refilé un rendez vous pour demain!

 

Si je decide de faire une dent sur pivot, ben on commencera "les travaux" et si je prefere attendre et bien elle me fera un detartrage et un bon check-up histoire que je ne me sois pas deplacé pour rien!

 

Ceci dit comme je vais deja etre bien remboursé par la SecuSo je me dis que ca vaut la peine de le faire meme si la mutu rembourse pas des masses... Il me restera 100euros a rembourser (le reste est pris en charge par la secu) donc 100euros MAXI de ma poche ca va quoi! Et ca s'trouve la mutu va les rembourser complet les 100euros!

 

Pis vaut mieux la faire cette dent! Parce que je sais ce que c'est de devoir faire reposer tous les six mois une resine... une dent sur pivot c'est cher mais c'est vite rentabilisé!

 

Quand j'avais 15 ans j'avais une dent qui avait ete cassée de la meme maniere et comme j'etais trop jeune on ne voulait pas me poser une dent sur pivot donc on me refaisait a chaque fois un moulage en platre et il se cassait la gueule au moins une fois par an.... Je connais mes dents!!! je sais tres bien que ca va faire pareil avec cette dent ci alors autant faire poser un pivot de suite!

 

J'en profiterai pour passer chez france loisirs car jai recu un bon pour un livre gratuit :)

Je sais deja ce que je vais prendre :p

 

Bon sinon j'ai fait aussi quelques emplettes!

 

J'ai acheté mon cadeau de noel car il ne restait plus que 6 exemplaires pour le monde! Un dvd (limité donc) mais je ne vous dis pas quoi.... Je garde MA surprise pour Noel!! :p

 

J'ai aussi prevenu mes parents que quand le colis arriverait chez eux, qu'ils le gardent bien caché et ils me le donneront qu'a noel :)

 

Comme tous les ans quoi...

 

J'ai aussi mis a jour ma liste (je tiens une liste de noel toute l'annee :p)

 

Sinon, en parlant d'achat j'ai acheté 3 calendriers LAPINS 2014 pour l'association Margerite&Compagnie!

 

L'annee derniere j'avais fait le tour de mon entourage (amis, famille & boulot) pour les revendre et recolter un maximum d'argent pour l'association mais cette annee je n'ai pas trop le courage...

 

Quand j'en ai commandé un pour moi ajd'hui ma mere m'a dit de lui en prendre un pour elle et aussi un pour ma soeur!

 

vous pouvez en acheter un  ** ICI ** (ou plusieurs)

 

6 euros sont reversés pour les lapins en detresse pour chaque calendrier acheté :)

 

Bon ben a part ca... Les vacances sont terminees au boulot donc on n'est plus en sous-effectif. Je vais donc reprendre un rythme normal de boulot, parce que je commencais sincerement a etre crevé!! Et donc je serai plus souvent ici aussi car moins fatigué!

 

J'ai quelques photos a poster j'espere pouvoir...

 

PINKU!!



15/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres