Incarnation de l'Ennui

[blabla] Sarabande - Haendel

 

 

Putain que c'est trop d'la boulette!!

 

On dira pas que ya une semaine j'ai acheté l'album de Shaka Ponk hein? Sinon ca casse le mythe intello...

 

Ce qui m'enerve le plus dans tout ca c'est que j'ai pu de lecteur de mini SD pour foutre tout ca sur mon telephone portable et pouvoir l'ecouter a fond et m'imaginer en train d'etriper mes voisins tout ca au ralenti et tout et tout avec un gourdin plein de pointes et l'sang qui gicle partout OUAIIIIIS!!!

 

That's Epic!!

 

LOL!

 

Serieux quand mes voisins sont casse couille, c'est a dire... tout l'temps en fait,... le classique est une vraie delivrance pour moi surtout les truc epic a la Haendel, Carl Orff, Meme le requiem de Mozart quoi le "dies irae", DE LA BOULETTE!!

 

Bon je dois dire que ces morceaux sont prohibés quand je prends ma douche parce que j'ai tendance a prendre mon pommeau pour une baguette de chef d'orchestre et ma salle de bain fini en piscine!!

 

Ahlalala... C'est trop bon!!!

 

 

La minute intello est maintenant terminée vous pouvez remettre les clip du flex!!!!

 

N'empeche c'est les grammy awards la a la tele et ben j'dois dire que.... Fucking Amerloquins!!! J'tape du peton sur du Bruno Mars quoi!

 

PINKU!!



13/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres