Incarnation de l'Ennui

Achats Litteraires Juin 2016

 

 

 

Miss Dumplin (Julie Murphy)

 

    Willowdeen ne s'est jamais préoccupée de son corps. Oui, elle est ronde, et alors ? Comme elle le dit toujours, un corps parfait pour la plage, c'est son corps dans un bikini, pas besoin d'être super slim pour s'assumer. Jusqu'au jour où elle se retrouve à travailler au fast-food du coin et qu'elle rencontre Bo, qui porte un peu trop bien son nom. Et autant Will n'est pas du tout surprise de le trouver attirant, autant elle est sous le choc lorsqu'il lui vole un baiser. Mais au lieu de se sentir pousser des ailes, Will commence à douter. Comment peut-il l'aimer quand le monde entier dit que les filles comme elle doivent être cantonnées aux seconds rôles ? Peut-être ne s'assume-t-elle pas tant que ça au final ? Un seul moyen de retrouver confiance en elle : faire la chose la plus inimaginable qui soit... s'inscrire au concours de beauté local présidé par sa propre mère, ex-miss au corps filiforme. Entraînant dans son sillage tout un groupe de candidates faites pour tout sauf défiler, Will va montrer au monde, et surtout à elle-même, qu'elle aussi a sa place sous les projecteurs.

 

 

 

Recueil HP Lovecraft

- Dans l’Abime du temps

- Je suis d’Ailleurs

- La Couleur Tombee du Ciel

 

    Dès le début du XXe siècle, H.P. Lovecraft fut l'une des figures les plus influentes de ce qu'on nommerait la science-fiction. Maître de l'épouvante et du fantastique, l'auteur américain a laissé une oeuvre visionnaire qui reste fascinante, à l'image des trois récits parmi les plus emblématiques ici réunis.

 

 

 

Phobos – Tome 1 – Les Ephemeres (Victor Dixen)

 

    SIX PRÉTENDANTES. SIX PRÉTENDANTS. SIX MINUTES POUR SE RENCONTRER. L’ÉTERNITÉ POUR S'AIMER.

ILS VEULENT MARQUER L'HISTOIRE AVEC UN GRAND H.
Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

ELLE VEUT TROUVER L'AMOUR AVEC UN GRAND A.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour...

MÊME SI LE RÊVE VIRE AU CAUCHEMAR, IL EST TROP TARD POUR REGRETTER.

 

 

 

Alice au Pays des Merveilles (Lewis Carroll) Illustré par Benjamin Lacombe

 

 

 

** Avril 2016 **

** Fevrier 2016 **

 ** Janvier 2016 **

 *2010*

 *2011*

 *2012*

 *2013*

 *2014*

 *2015*

 

 

 

Va falloir que je trouve un moyen de concilier sport, jeux video et lecture EN PLUS de gerer la fatigue du a mon etat de santé :(

Je n'ai pas lu depuis vraiment TRES longtemps

Et ca me manque T_T 

 



17/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres