Incarnation de l'Ennui

Borderlands

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/muf.jpg
Quand tu regardes une video d'Anastasia (oui je sais c'est Anatashia mais j'aime bien embeter le monde) et que toute la video tu te dis…. "On dirait une chore de SLH, …. Marin on dirait le fils caché de Yuma et Shirahan… Mix parfait de leur syle prespectif…."*regard suspect*

 

OK Anastasia sont grave fan de SLH mais quand meme….

 

 

 

 

 

 

Borderlands by Anatashia

 

 

 

 

 

Apres investigation C'EST une chore de SLH et meme plus précisément de Gaburicious. Gaburicious est formé par Shirahan et Yuma…. C'est un sous groupe de SLH.

 

La slh family c'est juste le bordel mais je prendrai le temps de vous expliquer un jour XD

 

 

OK... Donc Pinku est VRAIMENT fan de SLH quoi...

 

Raaaah ben que voulez vous? XD

 

 

 

 

En fait certains Odorite ont des pas 'typiques', oui oui, si vous voulez dans cette choregraphie je peux vous dire que les pas typiques de la SLH crew sont a:

 

18 secondes et 1.27min

 

Et ce que j'adore franchement c'est qu'Anatashia la danse a 4 et que chaque solo reprend le style d'un des membres actuel de SLH qui sont donc 4 alors que Gaburicious est donc un Duo.

 

Exemple a 58secondes Masato fait un solo typique des solo de Karasu. Karasu est un membre de SLH mais pas de Gaburicious il ne fait donc pas partie de la chore originale.

 

BREF!

 

On est fan ou on ne l'est pas XD

 

L'original est  **** ICI ****

 

 

PINKU!!

 

 

 



03/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres