Incarnation de l'Ennui

Bouarp!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpgChu balade!!

 

ET RIEN A VOIR AVEC LES BONBONS!!!

 

Oui parce que je ne supporte pas le sucre en trop grande quantité! Une sorte d'intolerance au sucre, enfin bon...

 

J'en ai pas mangé beaucoup! juste de quoi faire passer mon envie de sucre!

 

Donc c'est pas ca! je sais pas... Je suppute que ca vient de mon dos meme si j'ai tres mal a l'estomac!

 

Bref!

 

J'ai donc tres TRES mal a l'estomac! Un pincement insupportable juste a l'entree!! Quand je suis assis ou que j'me tiens pas droit ca va mais alors des que je me tiens droit c'est affreux!! Insupportable!! Ca tire, pince et ca descend jusqu'au bas du dos au final j'finis par avoir la tete qui tourne et tout!

 

J'ai bossé tout l'apres midi dans cet etat!! Infernal!! Ma collegue m'a dit de prevenir le manager et de repartir chez moi mais bon... J'ai prefere resté en me disant que c'etait pitete une crise d'angoisse (pourquoi? aucune idee!) mais non...

 

J'ai meme du prendre une pause!! En 5 ans que 'jtravaille dans cette boite je n'ai jamais pris de pause!!!

 

J'ai mangé quelques sucres, bu un verre d'eau sucrée, j'me suis dis que je faisais pitete un coup d'hypoglycemie (vu que depuis lundi j'ai cette envie de bonbons) ou quoi mais ca n'a pas passé!

 

J'suis retourné a mon poste, j'ai pris un Maalox et L. m'a trouvé tout palot et m'a filé 2 madeleines en me disant que j'etais trop maigre et que fallait que j'mange!!! Elle a meme voulu me prendre un chocolat mais j'ai refusé gentiment! Ya un couple de clients qui m'ont trouvé tout pale et qu'etaient prets a m'acheter un paquet de gateaux!! J'ai eu du mal a leur dire que ca allait!!

 

Deux trois collegues m'ont dit de manger plus!!

 

On croirait que j'suis sous alimenté quand j'les entends ou quoi!! Tout ca parce que j'suis la seule personne du magasin a passer entre les meubles de mon rayon!! OK c'est un espace MINUSCULE mais c'est pas un indice de sous-alimentaion!! XD

 

Bref! J'me suis meme permis de manger une tranche de jambon dans mon rayon, c'etait une fausse coupe, ca partait a la poubelle... J'me suis envoyé une bouteille d'eau complete pour eteindre le feu que j'avais dans l'estomac mais rien a faire!!! Bon du coup c'est une collegue qui m'a ramené ce soir parce que j'ai quand meme 10/15 minutes de marche du boulot a chez moi donc bref...

 

Je pense quand meme que ca vient de mon dos parce qu'hier j'me suis reclaqué le cou en me levant! Pendant pret de 3/4d'heure j'ai eu du mal a bouger ou quoi mais ca a fini par passer! J'aurai pitete du travailler avec ma minerve!

 

J'pense qu'inconsciemment j'ai du mal me tenir de la journee pour pas me reclaquer le cou pis ben du coup voila quoi j'ai fini par me tordre le dos carrement! Et des fois les maux de ventre vous n'allez pas le croire... Ca vient du dos!!!!

 

Si c'etait de l'hypo (c'est possible aussi) ca aurait passé avec le sucre ou les madeleines alors bon... Ou j'ai mangé un truc pas frais a midi, ou j'ai mangé trop vite je sais po!

 

Bon la j'vais manger un peu, j'ai pas faim mais j'ai decongelé de la viande alors faut bien que je mange!

 

Bon pis jvais glandouiller devant Elementary!  

 

PINKU!!

 



17/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres