Incarnation de l'Ennui

Bunny Spam 2

 

Je check à l'instant ma boite mail et je vois que j'ai recu la fameuse enveloppe rouge sur TUMBLR....

 

C'est Doiha qui m'envoie...

 

 

WUAAAAAAA Grandpa (papi) !!!  Tout plein de lapinous sur ton blog!!!! <3

 

Ouais je sais.... Ce a quoi j'ai repondu en dessous pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: "J'adooooore les lapins!! C'est mon point faible... Surtout avec des patates et de la moutarde! :p"

 

Bon! Sur ce j'vais au boulot...

 

En fait j'ai posté que 6 photos de suite de lapins, c'est tout... Pffff... Mais je dois dire que j'me suis retenu!

 

J'vais me reposer j'vais au boulot dans une demie heure!!

 

Pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi "lapinou" parce qu'on dit "rabbit" pour un lapin et Bunny pour lapin mignon, famillier... Je mange du rabbit (Pour info, les anglais ne mangent pas de lapin, c'est inconcevable pour eux... C'est un animal purement de compagnie en Angleterre), je caline un bunny... Voila :)

 

Donc comme elle a mis un petit coeur et tout je pense que c'etait dans le sens "lapinou" voila :)

 

C'est compliqué l'anglais!! LOL

 

PINKU!!



08/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres