Incarnation de l'Ennui

Ces Derniers mois, j'ai lu....

 

 

 

Avril a Juin 2017

 

 

Comme j'ai pris enormement de retard, que je ne me souviens plus trop ce que j'ai pensé de certains livres, meme quand ils m'ont beaucoup plus. Je ne donne aucun avis complet. Je mets un lien vers les informations du livres, resumé, etc... (il vous suffit de cliker sur le titre du livre pour etre redirigé) Apres, libre a vous de lire les critiques des autres :)

 

Pour ma part j'ai juste mis une note car je note les livres directement apres lecture mais j'ai trop tardé pour les avis. 

 

 

AVRIL:

 

*** Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Carroll (lu en VO) 5/5

*** Conversion de Katherine Howe 4/5

*** Black Butler Volume 15 a 18 de Yana Toboso (Arc du Weston College) - (Manga) 3.5/5 - moyenne pour l'arc complet

*** Le Coeur de Lazare de Poppy Z.Brite 2/5

 

 

MAI:

 

*** Mes Amis de la Foret Enchantee (T.1) - Lucie Longues Moustaches a Disparu de Daisy Meadows 4/5

*** Uglies de Scott Westerfeld 4/5 - coup de coeur

 

 

JUIN

 

*** L'Alchimiste de Paulo Coelho 4/5

*** To Your Eternity (T.1) de Yoshitoki Oima (Manga) 5/5 - Petite Merveille

 

 

 



21/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres