Incarnation de l'Ennui

Cette Semaine, J'ai Lu... (sem.18 à 24 - 2014)

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/reading.png 

 

Semaine 18

* Seuls au Monde - Tome 2 - Un Ciel en Feu de Emmy Laybourne

* Divergente - tome 1 de Veronica Roth

 

Semaine 20

* Nightrunner - Tome 1 - Les Maitres de l'ombre de Lynn Flewelling

 

Semaine 21

* Le Vent t'emportera de Jean-Marc Souvira

 

Semaine 22

* Dualed de Elsie Chapman

 

Semaine 23

* La Fournaise - Tome 3 - La Metamorphose de Alexander Gordon Smith

 

Semaine 24

* Le Livre et l'Épée - Tome 1 - La Voie de la Colère de Antoine Roubaud

 

Vu l'heure, j'ai pas vérifié les liens... si ca ne va pas (lien vers le mauvais livre ou lien mort), prévenez moi. (Encore faut-il que quelqu'un lise cette fichu rubrique...)

 

Je mettrai les citations demain, Parce que genre j'en ai presque cinquante-douze a mettre!! C'est pas rien! O.o"

 

C'est rigolo, tiens, au nombre de livres lu dans la semaine vous pouvez savoir quand ARTE a commence a diffuser la nouvelle saison de Real Humans LOOOOOL

 

Ely elle s'en fout, elle regarde Dr Who!!

Vive le Chili!!!!!! 🙌

PINKU!!

 



18/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres