Incarnation de l'Ennui

Cette Semaine, J'ai Lu (sem.26/2014)

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/book.png 

 

Pour cette 26e semaine de 2014, j'ai lu...

 

 

 

 

* La Cités des Ténèbres - Les Origines - TOME1 : L'ange Mécanique (Cassandra Clara)

* L'Ecoles des Mauvais Méchants - Complot 1 (Stéphanie S.Sanders) CoupdeCoeur ❤❤❤

King's Game - Tome 1 (Nobuaki Kanazawa)

 

Comme d'hab', avis dispo en clikant sur le titre!!

 

J'avais commencé le dernier tome de Percy Jackson et puis j'ai vu que je n'avais plus de mémoire sur ma tablette alors du coup j'ai joué a Enigmatis hier et aujourd'hui pour pouvoir l'effacer une fois fini.... Du coup, Percy Jackson ca sera pour la semaine prochaine.... je doute lire avec mon mal de dents! Pis aujourd'hui, je regarde le foot!! XD

 

PINKU!!

 

 

 

 



30/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres