Incarnation de l'Ennui

Cold Water ( a remaitriser)

 

 

Ces choregraphies qu'un an sans muscu a rendu impossible...

 

Un jour je la RE Maitriserai

 

 

 

 

 

 

 

 

Dire qu'avant je faisais des pompes sur un seul bras et maintenant j'en chie avec les deux XD

 

Ca va reviendre les gens! J'ai repris la muscu que depuis 2 semaines XD

Et encore de maniere tres anarchique, j'attends les vacances mais j'veux pas etre tout courbatu alors j'en fais un peu tous les jours mais pas enorme!

 

J'ai surtout repris marche et danse :p

 

Juste quand j'vois c'que je faisais en danse et c'que je fais maintenant j'pleure -_-

 

J'adore causer la France vous remarquerez XD

 

PINKU!



23/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres