Incarnation de l'Ennui

Coup de Mou!

 

Des que j'ai posé le pied hors du magasin en quittant a treize heures j'me suis senti tout vide. je n'avais absolument pas envie de rentrer parce que je savais pertinemment que je n'aurai rien a faire pendant une semaine.

 

Enfin si j'ai des trucs a faire mais je sais pas quand j'travaille pas j'me sens "pauvre"!

 

Du coup a peine rentré j'me suis tapé une crise d'angoisse, j'ai reussi a dormir un peu mais depuis que j'me suis reveillé je rumine, j'tourne en rond. j'ai plein de trucs a faire mais j'commence deja a procrastiner.

 

j'suis plein de bonne volonté molle!

 

Logiquement en rentrant, apres un enieme visonnage de Sherlock sur France 4, j'aurais du faire mon menage, ma lessive, ...

 

Et pis demain j'ai kiné, j'dois aussi retourner chez le doc, ...

 

Mardi j'suis pas la de la journee

 

Mercredi, kiné et j'vais commencer a bien etre fatigué vu que j'aurai arrété mon traitement!

 

jeudi, ciné, normalement!

 

Vendredi, menage a fond et kiné!

 

Samedi j'recois mes parents! j'voulais faire un truc avec un copain mais finalement la vie a fait que...

 

Faut que j'retelephone d'ailleurs, prendre des nouvelles a moins qu'il passe par la!! Envoie moi un texto :p

 

On arrivera un jour a s'faire un week end promis juré XD

 

Pis j'vais arreter le kiné ca sert strictement a rien. le medecin m'avait bien dit que ca servirai a rien mais bon fallait tenter. Quoiqu'il en soit j'ai 15 fois plus mal, j'ai l'impression de perdre mon temps! c'qu'il fait j'peux l'faire chez moi donc basta!

 

J'finis mes seances et j'arrete! AAAAH pis rien qu'a l'idee qu'il va falloir raquer!! (oui j'aime pas depenser mes sous tout l'monde le sait)

 

Hier j'regardais un peu c'que j'pouvais revendre chez moi, ya trop de truc va falloir que j'fasse un tour chez CASH... Et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour la revente de mes dolls!! Elles commencent serieusement a m'casser les roustons!! va vraiment falloir trouver une solution!

 

Fuck, quand j'pense qu'il va falloir que je supporte mes voisins pendant une semaine!!

 

Tu parles d'un repos toi en plus j'peux toujours pas faire de sport pour me detendre et passer mes nerfs!! Et pis j'fais pu d'velo eliptique parce que ca fait trop d'bruit c'est casse burne!

 

ca aussi ca m'soule, j'suis tout mou ca m'degoute! j'suis sur que j'ai perdu du poids en plus! En tout cas j'ai perdu du muscle!!! fais chier!

 

En plus perdre des abdos j'pense pas que ce soit super bon pour mon boulot parce que du coup j'tire sur ma nuque au lieu du ventre c'est pas ca qui va calmer ma cervicalgie!

 

PINKU!



15/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres