Incarnation de l'Ennui

Craquage!

 

Pitit craquage en fait!

 

J'viens de faire ma commande France Loisirs!

 

Depuis la mise en place de mon serrage de ceinture et bien j'avais decidé donc de ne plus rien m'acheter pour me faire plaisir (et j'tiens l'coup.... D'un aut' coté yapa grand chose qui m'fait plaisir), ni meme de ne plus faire de cadeau a ma famille et tout et tout!

 

Mais pour pouvoir conserver ma carte or de FL j'ai pas renoncé a mes commandes toutes les saisons MAIS je ne m'accorde qu'un seul livre et pas plus de 20euros la commande (frais de port inclus)

 

Ce qui est un vrai casse tete vu que je bouffe les livres!

 

La derniere fois que j'suis allé dans une librairie j'ai failli etre enfermé dedans parce que j'avais pas capté que c'etait l'heure de fermeture et que j'avais toujours pas reussi a choisir quoi acheter! Finalement j'ai tout reposé! -___-;

 

Habituellement, j'achete a peu pres pour 100euros de bouquins par mois alors passer a 20euros de bouquin tous les 4 mois ca fait mal!

 

Mais la j'dois avouer que j'ai craqué!

 

Bon, pas un gros gros craquage et pis j'avais une bonne raison!

 

Voyez vous la saison prochaine j'ai le droit a un livre gratuit donc ben j'ai commandé les livres que j'avais prevu pour la saison prochaine cette saison ci...

 

Ouais bon voila quoi c'est tout!

 

Donc je viens de commander:

 

* Le Tome 2 de Troie (quelle surprise! Mais j'peux pas accepter l'idee de finir le tome 1 et de devoir attendre donc hop!) - 9.99euros a la place de 22euros-

* L'integrale 1 du Trone de Fer parce que je me dois de l'avoir a moi tout seul et pas en version empruntée! (14,90 meme avec le frais d'port j'pouvais pas m'le prendre mais j'ai eu 6euros de reduc dessus avec mon code privilege)

* Le Tome 3 des Iles Glorieuses parce que j'avais pas capté que j'avais que les deux premiers tomes! (faut dire j'ai pas fini l'tome 1 -_-) - Reduction dessus grace a ma carte Or :) -

 

Et pis ben comme ca la saison prochaine j'fais comme d'hab' en livre gratuit j'me prends un super beau livre d'Edouard Brasey a 50euros que j'paierai pas XD

 

J'adore toujours la tete des vendeuses... ben quoi? Zon qu'a mettre genre "gratuit sur une selection" ou avec une limite de prix mais la ils mettent pas de limite de prix alors j'en profite hein?

 

La derniere fois j'ai pris un livre sur la mythologie j'crois ou non j'crois que c'etait un super beau recueil d'E.A Poe qui coutait bien plus de 50euros XD

 

Yeah!

 

En fait je paierai juste le port mais spa grave quoi XD

 

PINKU!!

 



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres