Incarnation de l'Ennui

(danse) Fixer

 

 

Pendant que j'y pense parce que j'en parlais dans un commentaire

 

Oui oui je continue la danse mais moins c'est tout XD

 

 

Hehehe tout le monde est reuni :D

*Chocolate Bomb*

 

 

 

 

J'adore cette musique

OUI j'avais déjà fait une choreo dessus XD XD XD

 

Mais je trouve qu'elle se prete bien a la danse :D

 

 

Tiens Gafette si tu passes par la

 

C'est Chocolate Bomb.

 

A la base formé pour DANSER en amateur avec Iripon/Esuke et Yuzimaru et pis BAM …. Transformation en fichu boys band apres notoriété grandissante en y rajoutant d'autres membres et c'est devenu n'importe quoi….. Iripon est parti parce que lui tout ce qui l'interesse c'est de faire de l'odottemita (danse en amateur) pas de devenir membre d'un boys band (sage decision)

 

Voila mais la du coup il est la mais parce qu'il a 'invité" ses anciens 'poto' de danse a danser avec lui sur cette video :)

 

 

PINKU!



15/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres