Incarnation de l'Ennui

(danse) Gigantic OTN

 

 

 

Cette semaine c'est special ArsMagna (c'etait prevu la semaine derniere de base)

 

ArsMagna est composé de 5danseurs. On les reconnait facilement a leur uniforme.

 

Ils font beaucoup de choregraphies tres energiques (avec quelques pas de Wotagei et ca j'trouve ca cool) et rajoutent toujours une petite touche de comedie/d'humour.

 

Perso, j'utilise leur chorégraphies pour faire du cardio XD

 

 

 

 

Gigantic OTN by ArsMagna

 

 

 

Je suis assez ennuyé avec Gigantic OTN c'est qu'elle a ete enormement dansée sur 2 choregraphies connues et meme beaucoup plus!!! Mais 2 sont principalement reprises par d'autres danseurs et fan. Perso je ne fais pas celle d'ArsMagna mais l'autre. Meme si je connais celle la par coeur je ne l'ai jamais 'vraiment' dansée serieusement.

 

Donc la, celle ci je la range dans les choregraphies que j'aime et je vous mettrai la choregraphie que je fais sur la meme musique plus tard :)

 

Perso j'avais sincerement pensé a faire un mix des choregraphies que j'avais aimé sur cette musique. Un peu comme l'ont fait Ryo et Reichel. (d'ailleurs peut etre que je reprendrai la leur aussi XD)

 

Voici tout de meme quelques Cover de la version d'ArsMagna

 

 

 

 

 

By Arasa Five

 

Ahahahah les repet' a partir de 3.20

 

 

 

 

 

 

By ChinaMate (?pas sur?)

 

 

 

 

 

By Shirahan (ma petite dose de SLH du jour XD)

ILs aiment vraiment ce parc chez SLH XD

 

 

 

 

PINKU!!!

 

 



26/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres