Incarnation de l'Ennui

(danse) Yoi Yoi Kokon

 

 

En meme temps c'est pas comme si j'avais eu une jambe en vrac pendant 2 semaines!

 

 

 

SLH x Melochin

(j'aime toujours pas Melochin mais ca va il passe inapercu XD

Ou j'ai appris a l'ignorer XD)

 

RRRAaaah Yuma~~~~~~~ 

Il a retrouvé sa "Smoothiness Attitude" que j'aime tant chez lui *O*

(je sais c'est Smoothness mais j'trouve ca sonne moins bien XD)

Quand t'arrive pas a te concentrer parce que ton regard se pose constamment dessus XD

 

 

Faudrait que j'mette a jour cette section, car elle ne l'est absolument pas XD

 

Faudrait je pense a garder mon podometre quand j'danse histoire qu'on rigole aussi XD

 

 



15/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres