Incarnation de l'Ennui

De la cuisse! PUTAIN!!! *O*

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
Je ne sais pas ou mettre cet article....

 

Peut-on s'arreter 50 secondes sur les cuisses de Redlic Han s'il vous plait??

 

 

 

 

 

Cette fille en Coree elle est tout simplement OBESE a leurs yeux!

 

 

Bon ca c'est un autre probleme la maigreur des filles en Asie, non on croit que c'est naturellement leur silhouette mais c'est faux! Il y a un fort taux d'anorexie en Asie, mais c'est tres TRES tabou!

 

En attendant si ca vous interesse, cherchez les regimes que les maisons de disques IMPOSENT a leurs idoles Coreenne! Vous allez pleurer!

 

Mais ce n'est pas de ca que j'voulais parler!

 

J'voulais parler d'espoir de notre coté du monde!

 

Ouais  sans deconner!

 

Quand j'ai vu la video avec ces cuisses magnifiques!! J'me suis aussi dit 'Fuck!!!! dans les commentaires ca va basher!!'

 

J'ai eu un peu peur de scroller pour checker et quoi?

 

Ben alors les files???

 

Fini le 'thigh gap' degueulasse??

 

QUE des compliments sur les cuisses de Redlic Han! Mais genre 'Ouah ses cuisses c'est mon but ultime', 'ses jambes sont juste sublimes!! Je les veux!', etc, ...

 

Pas seulement des compliments mais des compliments ENVIEUX!

 

Pourtant j'en connais des filles avec des cuisses comme ca et j'peux vous dire qu'elles complexent alors que c'est pas du gras PUTAIN c'est du muscle!!!

 

Faites la difference!!!

 

Si tu veux deux baguettes, t'arrete pas de manger mais t'arrete de faire du sport!!

 

LOL les meufs qui s'plaignent qu'avec le sport elles 'grossissent'... LOOOOOOL

 

C'est vrai qu'on a tellement appris aux filles qu'il fallait qu'elles soient maigre qu'elles savent pas faire la difference entre etre gros et etre musclé! -_-"

 

Affligeant....

 

Mais sinon, chu content des commentaires sous cette video!

 

Ya d'l'espoir!

 

PINKU!



01/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres