Incarnation de l'Ennui

Decouverte

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/sourire.jpg
Bon voila, cet apres midi j'ai fait deux montages de mes parties de Little Nightmares.

 

La premiere video, assez courte, est en fait la toute premiere fois que je jouais.

 

J'ai du la modifier quelque peu car comme je disais je ne savais pas a quoi m'attendre et je tournais beaucoup en rond, ou plutôt je regardais dans tous les coins pour trouver des trucs a ramasser ou quoi.... C'etait donc tres long a regarder et rien ne se passait.

 

En fait, une fois que tu as intégré le fait que Little Nightmares est tout bêtement un jeu de plateforme, ben tu te contentes de faire ce qu'on doit faire sur un jeu de plateforme: Avancer sans se poser de question!

 

J'ai donc ecourté la video en retirant les moments ou je cherchais dans tous les coins pour rien.... Mais il y a encore certains moment ou vous pouvez voir que j'ai l'habitude de jouer sur des jeux d'aventures ouverts XD

 

Ben oui quoi!

 

Mais oui apres c'est bon j'ai integré le fait que tu as juste a avancer bêtement de gauche a droite.... Du coup maintenant j'le trouve cool!

 

En fait c'est comme un Mario mais en version Dark quoi XD

 

 

Voici donc la toute première fois (toute toute premiere fois LOL) que je jouais a Little Nightmares!

Pis comme ca vous pouvez voir un peu la bete :p

 

 

 

 

 

 

La prochaine video est en cours d'envoi mais yen a pour 3h donc elle sera postée dans la nuit pendant que je serai en train de dormir :)

 

J'ai fait un peu une compile du second chapitre avec donc l'apparition de LongBras avec en prime ben les morts les plus ridicules que j'ai pu avoir jusque la.... La porte.... Quand j'y repense chu encore mort de rire XD

 

Il manquera seulement le debut du chapitre parce que tout simplement j'ai pensé qu'apres que ca pouvait etre sympa de faire des videos de style 'moments choisis'

 

En tout cas la prochaine sera plus interessante car ca se corse :p

 

PINKU!

 

 



10/08/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres