Incarnation de l'Ennui

Dodo!

 

Je dors, je dors!! J'fais que ca et ca fait du bien!! :D

 

Mais bon ajd'hui, la j'ecris ma note apres j'vais prendre ma douche et hop courses et menages!

 

Ou menage et courses!

 

Ca depend l'heure qu'il sera car j'prends des douches de 5 minutes moi donc ca s'trouve en sortie de douche il sera pas l'heure de faire les courses ca sera fermé! Bref!

 

C'qui m'fait chier dans tout ca c'est que j'ai que 50euros pour faire les courses... ca va et' chaud!

 

J'pense que comme il me reste plein de pates et de blé j'vais juste acheter des legumes au gros louloulardon et pis des fruits pour moi et l'reste on attendra la paie!

 

Surtout que dans ma deriere paie on a eu cette grande nouvelle!! "Desormais votre paie sera versée le 3 du mois suivant et non plus le 27 du mois en cours, merci de bien vouloir contacter votre banque afin d'eviter tout problemes de prelevements"....

 

J'espere qu'ils vont vraiment bien verser le 3 parce que moi mon loyer est tiré le 5 alors ca va faire mal en cas de retard de paie!!!!!! XC~~~~

 

Bon ca va merder j'pense pendant un mois pis apres j'vais repartir comme il faut! :)

 

Bon le probleme, la, des courses, c'est que ce mois ci j'ai acheté des produits d'entretien et comme mon budget course a ete calculé sur mes depenses en un an ben les produits d'entretien j'en achete pas tous les mois c'qui fait que quand j'en achete ben j'suis dans la merdouille... -_-

 

Bon ca va il me reste de la viande et tout dans le congele j'suis pas aux aboies non plus :)

 

Le truc c'est que demain j'travaille de 7h a 20h avec une pause de 1h30... Vous allez m'dire c'est bon mais non parce que un quart d'heure pour rentrer un quart d'heure pour retourner au boulot et quand j'm'arrete de bosser faut que je dorme 1h00 MINIMUM donc en gros j'vais pas manger quoi si j'me prepare pas un truc qui va vite a manger....

 

ma resp' vient de m'appeler pour me dire que demain j'oublie pas de transmettre la commande charcuterie et pis aussi que j'm'teais bien demerdé pour les engagements! les engagements ce sont des produits qu'on commande en avance qui seront en promo... J'vous explique!

 

Par exemple on recoit tous les mercredi des offres style dans 6 mois pendant une semaines les bouchées a la reine seront vendues 1achetées=1gratuite.... Et donc apres faut engager nos produits pour pouvoir repondre a la promo...

 

Par exemple les bouchées a la reine on les recoit par 9 donc un pack ca fera 4 clients puisque 1ach=1gra... donc pour tenir la semaine faut prendre en compte la date de la promo ... parce que la par exemple la promo des bouchés ca sera a Noel donc les gens vont acheter beaucoup de bouchées, plus qu'en ce moment ou il fait chaud donc faut bien compter une 10zaine de clients en debut de semaine donc on peut bien prendre 4 pack livrés le samedi avant la promo 3 nouveaux pack le mardi de la promo et pitete 4 voire plus 6 pack pour le samedi de la promo car les gens font surtout leur courses le week end!

 

Bref c'est pas evident ya aussi les fromages et tout et j'avais jamais fait d'engagements!

 

C'etait pas evident!

 

Faut prendre en compte la date de la promo, si ca sera des vacances (moins de monde), le temps (la temperature joue beaucoup sur les achats), le type de promo, la taille du produit... bref!

 

Pas evident!

 

Et la yen avait trois tonnes a passer parce que j'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper pendant les vacances de ma resp'! Et faut les passer avant samedi! Ca fait JUST!

 

Mais j'suis content! Elle m'a dit que j'avais fait deux trois "erreurs" bien qu'on puisse pas se tromper dans les engagements, vraiment... Au pire on commande trop et on s'retrouve en surstock ou on commande pas assez et on peut pas repondre a la demande mais bon... Voila quoi...

 

En passant, mon rayon etait supra vide mardi!!

 

L. m'a sauté dessus en me dsiant "mais pourquoi ton rayon est si vide????"

 

J'ai hesité pourtant mais bon...

 

En fait avec le 15 aout ma livraison etait decallée, j'etais livré le lundi a la place du mardi donc comme j'etais aussi livré le samedi precedent j'me suis dit "ca fait qu'une demie journee de vente" puisque le dimanche on est ouvert que 3h!

 

Donc j'avais commandé plein plein plein de truc le samedi et pas fait de commande pour le lundi sachant qu'avec le mercredi ferié et tout le stock du samedi ferait l'affaire... mais non en fait ca a pas fait l(affaire et mon rayon etait grave vide!!!

 

mais serieux quand j'ai quitté samedi du boulot j'avais un stock de fou j'me suis meme dit que j'avais abusé et que j'allais surement me faire engueuler par ma resp' a son retour... Finalement non....

 

Bref! j'trouve quand meme que c'etait une bonne idee de pas me faire livrer lundi! J'trouvais ca ridicule!!!

 

Enfin voila facon chu tranquilou la puisque ma resp' est de retour :p

 

J'vais prendre ma douche, menage et courses!!

 

PINKU!!



16/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres