Incarnation de l'Ennui

(ecouez) Coyote and Ghost - Hitorie

 

 

C'est con mais Wowaka me manque vraiment.

 

 

Faut vraiment que j'arrete d'ecouter leur dernier album et meme les autres a dire vrai

 

Depuis qu'il est mort ca tourne sans cesse dans mon lecteur - ca tournait déjà pas mal de base, je precise -

 

 

 

 

 

C'est dingue quand j'ecoute Hitorie j'ai toujours cette impression d'entendre une sorte de mix entre Vocaloid (en meme temps Wowaka était mon producteur prefere en vocaloid XD) et 'old' pura *o*

'tete pour ca que je les adore O_O

 

Prions pour qu'il n'arrive rien a Kenshi Yonezu -_-

Pura

et one ok rock

 

Sinon je ne réponds plus de rien XD

 

 

 

 

PINKU!

 

 



11/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres