Incarnation de l'Ennui

(ecoutez) Emil karma (extended version) - Nier Gestalt/Replicant OST

 

 

C'est pas tout ca mais a cause de FFXV (dans lequel vous pouvez ecouter l'ost de Nier Automata) et la sortie recente de Nier Automata ben j'ai refoutu le nez dans Nier Gestalt mes pauvres gens!

 

Mais ce jeu c'est juste un bijou quoi!! Si vous pouvez FAITES LE!!!! (ou regardez le.... Comme moi! Ben.... J'aime po le gameplay j'y peux rien!!)

 

Pis forcement j'ai aussi ressorti l'OST qui dechire tout sa reumette j'vous jure!! (bien plus que KH a dire vrai... Patapé! c'est pas comparable!! J'retire c'que j'ai dit!)

 

 

 

 

 

Nier, lui, il porte une culotte!!

C'est pas plus mal XD

 

 

 

 



22/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres