Incarnation de l'Ennui

(Ecoutez) Sinister Shadow - Yoko Shimomura - KHII OST (le top5)

 

 

On arrive au bout du Top5 les gens!!! :D

 

Cette semaine, une que j'ai deja posté bien des fois mais VRAIMENT VRAIMENT je l'adore!!!

 

 

 

SINISTER SHADOW!

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas la plus epic mais le moment ou on l'entend l'est (faussement)

 

Elle apparaît au moment de la bataille des 1000 sans cœur (contre Sark aussi je crois) et comme son nom l'indique, durant cette bataille Sora devra tataner seul exactement 1000 sans cœur.

 

Et dit comme ca ca parait effrayant et epique mais en fait.... T'as juste a marteler ton bouton triangle en esperant qu'il rende pas l'ame.... Bah oui au final j'aime ce passage mais il n'est pas aussi fou que ce qu'on attendait tous XD (dans le monde de Mulan on a la meme chose au final -_-)

 

La bataille c'est aussi durant ce moment du scenario ou tout se delie dans KHII concernant le mystere entourant Xemnas, le moment des révélations en quelque sorte :D

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout en Français!!

 

 

 

Mais j'me suis toujours demandé si Mickey nous prenait pas pour des cake car s'il a rencontré Xehanort lorsqu'il etait disciple d'Ansem, il a pas capté que c'etait Terra avec les cheveux blanc???? Genre.... Ouais enfin nous on a pas capté en jouant a BBS que Terra c'etait Ansem/Xemnas avec les cheveux brun alors on lui pardonnera... XD

 

 

Bon comme c'est un top5 donc j'pourrais pas mettre les deux autres et que j'les adore tout autant en fait Sinister Shadow reste intimement lié a "the 13th Dilemma" (que l'on peut entendre dans 'the 13th anthology' posté la semaine derniere et 'Vim and Vigor'.

 

En realité si j'en ecoute une j'ecoute forcement les deux autres derriere. D'ailleurs j'espere qu'au live elles y seront toutes les 3 et les une derriere les autres!!!! En fait dans cet ordre precis qui est celui du jeu: 'Vim and Vigor - the 13th dilemma et enfin Sinister Shadow'!

 

 

 

 

Vim and Vigor

 

 

 

 

The 13th Dilemma

Musique de Combat des membres de l'organisation XIII

 

'danse eau DANSE!!!!!', 'Tu portes le masque du desespoir', 'Rechargement terminé', 'ressens tu le pouvoir de la lune?', 'lune brille pour moi', 'ta vie s'arrete aujourd'hui' 'DISPARAIIIIS' 

 

LOOOOL desolé.... XD

 

 

 

Petite anecdote "sinister Shadow" est ma musique repaire du boulot.... c'est a dire que je la chantonne dans ma tete comme repaire dans mes taches... Ca m'evite de guigner l'horloge et me permet de trouver un rythme parfait dans mes mouvements.

 

PINKU!!

 



27/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres