Incarnation de l'Ennui

Ennui...

 

*Baille Baille*

 

Bon, il faut que je me recouche tot ces jours ci pour ne pas etre fatigué a la reprise!

 

Oui, il est 2h21 mais voyez vous apres m'etre enfilé une bonne tranche de foie de veau avec deux oignons fris et de la puree.... En entree j'ai mangé un potage au potiron avec deux pains  complet grillé cassés dedans (c'est mieux que des croutons) et en dessert j'ai mangé une vingtaine de dragibus... Qu'est ce que je disais?

 

...

 

Ah oui donc je regardais les enquetes de Murdoch comme souvent le dimanche et pis j'ai eu un gros coup de barre alors je me suis allongé tranquilou, enroulé dans le plaid de mon canapé j'ai souhaité une bonne nuit a Jasper qui mangeait alors du foin et puis je me suis endormi comme une masse!

 

J'etais bien content tiens! Se recoucher tot quand on n'est pas fatigué, juste pour habituer son corps a reprendre un rythme c'est chiant... On tourne tourne et pis ca nous enerve et on dort finalement tres mal!

 

Mais la le sommeil m'appelait!!

 

Horreur! Je me suis reveillé a 23h... Et en pleine forme!

 

J'ai donc pris ma douche en essayant de ne pas mouiller mes cheveux mais finalement... La loose pis facon avec la chaleur ca frise j'ai pu qu'a m'enerver demain dessus!!!

 

Oui, j'ai les cheveux qui frisent meme si j'm'amuse a m'faire des coupes d'asiat' j'ai pas leur cheveux et la moindre humidité c'est la loose et la franchement quand ca frise et que vous avez une frange de quelques centimetres c'est la cata! (connaissant mes cheveux je demande toujours que la coiffeuse ne coupe jamais au dessus de la pointe de mon nez comme ca quand ca frise ca fait pas bizarre mais la mes cheveux arrivent au niveau de mes sourcils)

 

J'suis pas copain avec la brosse a cheveux en plus.... Je sais meme pas si j'en ai une d'ailleurs...

 

Bon, soit dit en passant je me suis levé ce matin (cet apres-midi 17h30 officieusement) et j'etais encore bien coiffé j'etais content tiens!!

 

Mais la apres la douche laisse tomber...

 

Bon demain j'irai acheter tout un attirail!

 

Fais chier quoi se lever tot pour juste se coiffer non mais je reve!!!!

 

J'vais me raser la tete!

 

Bref qu'est ce que je disais?

 

...

 

Oui donc j'ai pris ma douche pis j'ai posé mon cul devant les experts puisque Murdoch c'etait fini et j'ai absolument rien suivi d'ailleurs comme presque tous les dimanches...

 

Voila...

 

Je vais essayer d'aller dormir de nouveau!

 

J'arrive a m'endormir tres facilement ca c'est pas un probleme pour moi c'est d'ailleurs un des symptomes que j'aime dans ma maladie mais le truc qui m'enerve c'est que je me reveille genre 15minutes apres avec cette impression d'avoir dormi 10h!

 

Je pourrais me rendormir sans probleme mais quand j'use de ce symptome apres j'ai des migraines affreuses!

 

Pour ca que j'me suis pas recouché apres m'etre reveillé...

 

Bon, la il est deux heures donc si j'use de ca... C'est pas gravissime je me leverai vers 6h pis voila!!

 

C'est bon comme quand je travaille!!

 

J'irai faire des courses, irai a la pharmacie et pis apres je redormirai et quand je me reveillerai je ferai enfin mon repassage XD

 

On y croit!

 

J'ai de la lessive a faire... Ca m'enerve parce que j'en ai tres peu en fait...

 

J'aime pas faire tourner des machines presque vides mais ce sont des fringues indispensables donc j'suis obligé...

 

Bon j'ai envie d'ecrire mais j'ai rien a ecrire...

 

Donnez-moi de la matiere, dites moi ce que vous voulez...

 

Qu'est-ce que vous voulez??!! é_è

 

Je rentre jeudi alors occupez moi jusque là... S'il vous plait!!

 

Bizarre tiens Jasper a couiné alors qu'il etait en carpette... il n'a pas l'air malade et j'ai regardé son nez et ses yeux .... ca coule pas... Pitete qu'il revait... A surveiller quand meme!!

 

 

PINKU!!

 



21/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres