Incarnation de l'Ennui

Fourmillement

 

Ca commence a me gonfler serieux la!!!

 

J'ai fait mon menage a fond de chez a fond ajd'hui!!! Ca sent booon, ca brille de partout!!!! Bref impeccable! J'ai meme pas eu mal au cou.... juste une douleur dans l'milieu du dos mais sans plus...

 

Par contre la depuis un moment (depuis la fin de mon menage quoi) j'ai mes deux doigts du milieu de la main droite qui sont comme endormis!! Des fourmillements quoi mais j'ai encore des sensations mais je sens quand meme que ca fait des fourmis quoi... Et pareil a l'index de la main gauche!

 

Alors si c'est pas une histoire de nerfs coincés je sais pas c'que c'est!!

 

Ceci dit la main droite endormie j'avais ce depuis deux semaines environ avant mon claquage au cou... j'me suis dit que j'etais juste super fatigué (ce qui a tendance a me paralyser au niveau des bras d'ou ma non-inquietude)... Ajd'hui aussi je suis super fatigué mais avec cette histoire de cou tordu je ne sais plus trop ou j'en suis!

 

De toute facon demain ou apres demain j'irai chez le medecin!

 

Bon sinon il me reste plein de lessive a faire!

 

Jasper lui passe sa soiree a frotter son menton partout et deposer des petites crottes par ci par la...Logique avec le menage de fou que j'viens de faire il s'y retrouve pu le dindon alors il marque de nouveau son territoire :)

 

Fuck, j'ai un aphte au fond d'la bouche...

 

Oh ca m'enerve!!!

 

Ah mais oui j'ai repris mon traitement (ca faisait presque deux semaine sans) je rentre donc dans la periode aphte pis la semaine prochaine ca sera la periode deprime... Pis apres ca sera la periode "ca fonctionne pu mais j'continue a l'prendre"...

 

Bon facon j'suis super crevé!

 

PINKU!!



11/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres