Incarnation de l'Ennui

FUUUUCK!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
Mon voisin du dessous n'est pas la en ce moment (depuis trois jour) et ya des jeunes qui squattent son appart' et qui foutent TROP LE BOXON!!!! Musique a fond, ca parle fort et tout!!!

 

J'ai l'impression d'etre revenu un an en arriere avec les aut' cinglees qu'habitaient la avant!!!!

 

J'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!! FUUUCK!!!

 

Pis pas la peine d'appeler le proprietaire qui fatalement me repond d'aller gentiment demander qu'ils se taisent!! Bien la peine de mettre un "service tranquilité"!!!

 

Non mais est-ce qu'il se souvient de la porte BLINDEE qu'ils ont "gentilement" decrochée du mur de l'immeuble pour rentrer???

 

Il croit vraiment qu'une biscotte comme moi peut vraiment demander a ces jeunes hommes de fermer leur gueule parce qu'elle se leve demain a 4h00????

 

Je ris!!!

 

Bon...

 

Bon j'vais repasser mes blouses pis essayer de dormir!!

 

Faut que j'finisse de lire "Sang d'Encre" (de Cornelia Funke hein pas celui de Poppy Brite!) parce qu'il est vraiment bien mais avec le russe et le boulot ben...

 

Pis j'prefere faire du Russe!!

 

Ca avance grave bien en plus!! XP

 

Trop a fond dedans!! XD

 

Je ne respecte absolument pas mon planning mis en place a Noel a savoir "2h le lundi, 2h le mercredi et revision une heure le dimanche"!! J'en fais genre pratiquement 1h30 par jour en fait (voir plus puisque ca remplace mes heures de lecture du soir), sans compter les oeillades sur les autres chapitres pendant que je mange ou suis aux toilettes ou quoi!

 

Meme la nuit des fois j'me reveille et HOP!! Comme maintenant jai une pitite lampe de lecture je revise!!

 

Du coup je m'interdis d'avoir mon cahier de notes ou meme un de mes livres dans ma chambre!! Sinon des fois je dors pas!!!

 

Bref!!!

 

Bon j'vais repasser ma blouse!!!

 

PINKU!!



13/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres