Incarnation de l'Ennui

hehehe!

 

J'ai pris seulement UN cachet!

 

Je sais pas a quelle heure exacetement mais en tout cas la j'ai un tremblement interieur terrible, la bouche seche et du mal a respirer!

 

je savais bien que j'aurais du le recommencer plus tot!!

 

Bon logiquement cette semaine ca sera juste ca....

 

Apres j'aurai le mal de dent, les aphtes, les douleurs articulaires et apres logiquement comme il ne fera plus effet, ou plus vraiment je n'aurai plus vraiment d'effet secondaire!

 

Le gars pour la chaudiere est passé!

 

il a tout bien nettoyé, fait fonctionner mes radiateurs et m'a remis un compte rendu de l'etat de ma chaudiere sans rien me dire de special! Il m'a demandé si ca allait et j'ai dit que ouais j'avais pas de probleme avec mon eau ou mon chauffage!

 

Il a fait des relevés de monoxyde de carbone et ya 0 partout!

 

Il est parti en me souhaitant une bonne journee!

 

j'lis le compte rendu et j'vois "anomalie constatée: A1 tirage incertain" ou je sais plus trop quoi!

 

Enfin j'pense que c'est pas grave sinon il m'aurait dit qu'il repasserait pour ce probleme quand meme!Ou pitete qu'il va juste informé la boite ou j'sais po mais bref!

 

Au final c'est ecrit: Bon Fonctionnement

 

J'vais quand meme voir sur le net comme j'suis un stressé d'la vie et j'vois que ce type d'anomalie n'est pas grave et peut etre reparé dans un entretien ulterieur ou quoi... bref!

 

J'avais deja eu l'entretien en debut d'annee parce que le chauffagiste s'etait planté et etait venu chez moi pour nettoyer ma chaudiere alors qu'il devait pas, c'etait pas la bonne entreprise, et yavé pas eu c't'histoire d'anomalie alors d'ici qu'ca degenere j'ai l'temps j'pense XD

 

Bref!

 

Voila quoi :)

 

J'ai un peu mal au bide et j'ai les mains toutes violettes... :(

 

PINKU!!



16/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres