Incarnation de l'Ennui

Je Plaide Coupable XD

 

Stigmatophilie:

 

Intérêt érotique  intense consistant à rechercher un partenaire sexuel qui porte des tatouages, des scarifications ou des piercing.

 

 

 

 

On est obligé de donner des noms a tout sérieux?

bon moi j'kiffe les cicatrices mais ca on avait compris! XD

Mais genre heu....  *tout honteux*VRAIMENT quoi j'veux dire ca m'fait saigner du nez XD

Faut que j'y touche, que j'tripote, que j'appuie dessus, que j'caresse et tout XD

*Mode Pervers Tordu activé*

Quand j'pense qu'on a retiré l'appendice de ma moitié par coelioscopie ca m'fout en l'air XC~~~~~~ 

FUUUUUCK!!!

 

 

 

 

 

 

Moments choisis de la vie du Pinku:

 

 

Pinku recoit un sms:

 

 

 

_ Pardon de pas avoir repondu a tes messages, je suis a l'hôpital j'ai eu l'appendicite

_ Tu t'es fait ouvrir le bide?

_ Non, ils ont fait par coelioscopie

_ Pas de cicatrice du coup

_ Non ca va, ca fait juste des points rouges de rien

 

 

_ *pinku ne repond pas*

 

 

_ Sinon je vais bien merci :)

 

 

 

*Pinku pleure intérieurement*

 

 

 

----

 

 

 

* Premier jour de formation le Pinku s'assoit a coté d'une fille qu'il ne connaît pas parce qu'il n'a pas le choix, yapu de place, mais l'ignore toute la matinee. L'apres midi, il fait un peu chaud et la jeune demoiselle souleve ses manches.... Une adepte de la scarification....Tout plein de coup de rasoir sur ses bras! En meme temps, elle est HYPER ghotik*

 

*Mode Pinku Playboy activé*

 

_ Alors, tu t'appelles comment deja?

 

 

----

 

 

 

* Rentree scolaire en seconde, le Pinku lorgne de pres ce jeune homme a la tete presque entièrement bandée! Tete qui sera debandée dans l'annee! Le Pinku a rencontré son meilleur ami* 

 

 

 

----

 

 

 

Pinku retourne au boulot apres avoir fait retirer ses fils du menton

 

 

_ AAAAaah MJ te voila libre, montre un peu ta cicatrice!!!!

 

 

*Pinku souleve le menton tout fièrement*

 

 

_ Ca va c'est propre, on voit presque rien! Tu t'en sors bien!!

 

 

*Pinku pleure intérieurement*

 

 

 

----

 

 

 

*Maman Pinku demande a voir la cicatrice apres l'accident du Pinku*

 

 

*Le Pinku leve le menton tristement parce qu'il sait que sa cicatrice elle pue du cul*

 

 

_ Erf.... Elle est large quand meme ...

 

 

*Sursaut d'espoir*

 

 

_ ... Mais ca va c'est propre pis c'est caché sous le menton!

 

 

*Pinku pleure intérieurement*

 

 

----

 

 

 

Voila voila c'etait le Pinku et sa paraphilie ou son fetichisme a la con XD

 

J'en ai d'autres que vous pouvez deviner en lisant mes romans/Nouvelles.... Toi meme Langouste tu sais (si tu passes par la XP)

 

Pour ca que c'est pas la peine de me dire que ma cicatrice sous le menton est belle et que j'dois pas m'inquieter parce que vraiment elle se voit pas! 

 

Parce que moi j'voulais une grosse cicatrice de guerrier FUUUUCK!!!

 

Et que du coup cher chirurgien qui veut pas m'enlever mon grain de beauté au creux de l'epaule parce que vraiment ce grain de beauté est sain et que esthétiquement parlant si on le retire, vu sa position, ca va etre une catastrophe.... Cher chirurgien! Je prefere avoir une cicatrice violette degueulasse toute creuse qui s'est infectée (telle fut la menace du chirurgien pour me dissuader... Mauvaise pioche) a cet endroit que ce putain de grain de beauté!

 

Esthétiquement parlant ce grain d'beauté c'est d'la merde! XC~~~~  

 

Du coup j'ai fait mon Jasper a coté histoire que mon tatouage attire plus l'œil que cette merde infame.... Mais j'aimerais bien l'enlever quand meme ce fichu grain de beauté! 

 

Bon maintenant a vous de m'avouer votre plus sombre secret XD

 

 

PINKU!

Allez y vous pouvez blaguer sur Franck Ribéry!

 



08/03/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres