Incarnation de l'Ennui

JINSEI X BOKU =

 

YEAAAAAAAH!!! Le nouvel album de ONE OK ROCK sort le 6mars!!!!!!!

 

Oui parce que contrairement a Pura, ce groupe que je surveille depuis leur debut de tres tres tres pres TRAVAILLE avant de sortir un album donc il n'en sort pas genre un par an!!!

 

Donc je suis toujours super happy quand sort un album de One ok Rock!

 

Bon j'ai vu qu'il y avait une edition extra limitée avec DVD mais contrairement a Pura, ONE OK ROCK s'ecoute tres bien en CD! Ca doit quand meme dechirer en live serieux... Mais j'ressens pas le besoin d'avoir des dvd d'eux alors que Pura c'est limite INDISPENSABLE pour les apprecier a leur juste valeur!

 

Donc j'vais pas pre-commander!

 

J'vais envoyer un mail a ma soeur pour voir si elle peut me l'offrir pour mon anniv' vu que mes parents m'offrent les places pour Alice...

 

Bref!

 

J'suis happy happy!!!

 

 Deeper Deeper

 

PINKU!!



16/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres