Incarnation de l'Ennui

La minute de Narcisse!

 

Hmmm, juste pour savoir comment on me perçoit!

 

Très serieusement, imaginez que je fasse un diner de Noel et je vous invite tous, qu'est ce que que vous m'offririez comme cadeau de Noel!

 

Mais attention pas de truc que vous ne pouvez pas m'offrir genre "un concert privé avec Plastic Tree" ou quoi non vraiment serieusement si j'etais de votre famille quel cadeau vous me feriez??!

 

Je me demande toujours si c'est compliqué de faire un cadeau a une personne comme moi :)

 

Juste voir un peu comment vous me percevez a travers les cadeaux que vous me feriez :)

 

Pour les Fideles:

 

Orcheon: Un livre d'auteur qui aime jouer avec les mots. Je n'en ai pas en tete la mais ... Style un recueil des meilleures pensées de Raymond Devos par exemple XD

 

Mystery: Un Artbook d'artiste dans le style de Benjamin Lacombe ou Nicoletta Ceccoli :)

 

Ely: Une Dal, tiens!!! Pas difficile :)

 

Cristophe: L'intégrale de la série Philémon lol (là j'avoue Cristophe je ne sais pas en fait...)

 

Raven: Je dirais une broche, un camée, un truc dans l'genre ou des accessoires EGL :) (ouais j'me foule pas mais bon XD)

 

Woe! Demain je demarre mon calencrier de l'avent!!!

PINKU!



30/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres