Incarnation de l'Ennui

Mal De Crane!

 

Je prends une minute pour vous dire que j'ecrirai une super note ce soir pour vous dire merci mais pour l'instant j'ai une migraine affreuse, mon cou est tres douloureux depuis ce week end (il a pas aimé hunger games je crois) et du cou'p' j'ai une migraine affreuse si bien que j'ai meme vomis au boulot et j'ai la tete qui tourne!

 

Bref!

 

J'ai pris des cachets j'me suis enfoncé l'ongle dans l'arete du nez mais rien y fait!

 

Le seul truc qui soulage c'est de m'appuyer tres fort sur les cervicales, preuve que ca vient de mon cou!

 

j'ai kiné dans une heure et demie, je vais essayer de me reposer!

 

Aussi question TRES importante!!

 

Je sais que j'avais dit pas de petits plaisirs pendant 2 ans pour pouvoir mettre de coté mais voila: QUELQU'UN A-T-IL L'INTENTION DE M'OFFRIR LES COFFRETS DE SHERLOCK??? (oui ya des lecteurs ici que je cotoie IRL donc c'est possible que j'les trouve dans ma boite ces jours prochains ca serait con de les avoir deux fois)

 

Non mais parce qu'avec mon anniv' la Fnac m'offre une reduc' et frais de port offert pendant 6 jours et zon les coffrets de la saison 1 et 2 et que voila quoi...

 

Je sais pas si j'aurai de quoi parce que faut que j'fasse mes comptes mais si j'ai de quoi... Petit Craquage de 40euros ca va quoi...

 

PINKU!



28/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres