Incarnation de l'Ennui

Masked Bitch (maitrisée)

 

 

 C'est dingue quand j'bosse avec ** MMD **, j'ai l'impression de jouer a Just Dance XD

 

Bon Masked Bitch a 2 choré connues. Une essentiellement faite via MMD (celle que j'ai apprise et que voila...) et celle faite par les Odorite. Mais les deux demandant de se tremousser plus ou moins j'Ai pris celle qui faisait moins 'feminine' OUI étonnamment celle ci est bien moins feminine que l'autre j'vous jure XD

 

 

 

 

 

Aaaah ma petit Gumi... Luka et toi etes mes vocaloid preferees tu savais?

*glomps*

 

 

 

 

MMD oblige, les fans d'animation Japonaise et manga s'en donnent A Cœur Joie!!!

 

 

 

 

 

Version Gintama XD

 

 

 

 

 

 

 

Version Attack on Titan

 

 

 

 

Et sincèrement.... La mention speciale!!!

 

 

 

version BLACK BUTLER

 

Meme choregraphie mais sur autre musique

 

FNAF - The Living Tombstone

 

 

 

 

Ca l'fait!! O_O

Limite je prefere en fait XD

 

 

 

PINKU!

 

 

 

 



25/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres