Incarnation de l'Ennui

Pensée du 16/11/11

 

Dans un communiqué, les ministres Xavier Bertrand (Travail), Valérie Pécresse (Budget) et François Sauvadet (Fonction publique) "proposent l'instauration d'un quatrième jour de délai de carence dans le secteur privé" qui devrait permettre d'économiser 200 millions d'euros. Par ailleurs, ils proposent, "par souci d'équité, l'institution d'un jour de carence dans les trois fonctions publiques".

 

Je ne suis pas certain que 4=1... Par contre 3=3, je dis pas...

 

M'en fout j'ai bossé avec la grippe A l'année dernière et j'ai contaminé tous mes jambons en toussant dessus!

 

ET TOC!!



16/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres