Incarnation de l'Ennui

Pensee du 26.25.2021

 

Bon pitete je suis pessimiste mais je vois po ou Sign Language va, meme si c'est vachement bien ca reste un 'slice of life' donc .... J'ai peur,  J'pense que la fin sera triste ....

 

Non? :(

 

---

 

J'lis pas specialement de 'slice of life' mais j'pense que faut quand meme un truc fort dedans qui fera que.... Et qui servira de fin sinon t'en finit plus. D'ou cette pensee.... D'ou le fait j'vais pitete finir la saison trois que samedi au cas ou j'pleure toutes les larmes de mon corps XD XD XD

 

Slice of life: 'tranche de vie' en francais. Genre litteraire sans intrigue particuliere. Suivant le simple quotidien des protagonistes.

 

Sinon certains ont essayé d'imaginer la voix 'magique" de Yohan et ....

 

 

Qu'en pensez vous? 

 

 

 

 

C'est habituel comme truc hein? on avait eu la meme chose avec Killing Stalking

 

 

Je valide Seungbae et Bum *o*

 

 

L'officielle de Sangwoo est juste la :D

(oui oui officielle :p~~~ )

 

 

J'adore le rire de psychopathe *o*

 

PINKU!



26/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres