Incarnation de l'Ennui

Perm - Bruno Mars

 

 

OH!! Fallait j'la poste celle la parce que…. Je crois c'est la première fois j'apprends aussi vite une choreo de Junsun Yoo

 

En meme temps…. C'est du LOCKIIIIING *o*

 

Pour les deux du fond c'est THE danse du Pinku le locking :p

ca fait genre heuuuuu…. Bah ca fait longtemps que j'en fais XD

 

 

Du coup j'etais avantagé pour une fois XD

 

 

 

En 3h intensives c'était torché :D

Loue soit la fonction ralenti de YouTube *o*

Amen~~~~

 

 

 

Juste le putain d'enchainement de 1.03 a 1.05 je galere encore un peu vers la fin de l'enchainement… Mais dans l'absolu c'est bon XD

 

Oui pourtant c'est pas le plus compliqué, je sais mais si vous saviez je bloque TOUJOURS sur un truc super facile dans TOUTES les choreo ca m'arrive et des fois mais c'est vraiment un pas super stupide a la con que tout l'monde peut faire et moi…. j'y arrive po XD

 

Je cherche pu a comprendre XD

 

PINKU!

 



20/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres