Incarnation de l'Ennui

Premier Accident de Cabane!

 

C'est kikinété dans le premier etage de la cabane ce matin???

 

Oui oui Lord Jasper Chopin Ier de France dit "petit crapau"!

 

J'ai raté la sonnerie reveil pour la mangeaille a 6h donc du coup... mais il avait pas l'air perturbé (pour une fois), il faisait la visite de sa demeure!

 

J'arrive avec la gamelle et Monsieur toujours super goulu sauuuuute et BAAAAAAAAAAAAAM se fracasse museau l'premier sur le parquet!

 

J'me suis inquiété pour ses pattounes et ses dents mais pfffff... Vu comment il a couru vers la gamelle et fait la peau a un morceau de brocoli, il l'a tellement tiré fooort que le brocoli a atteri au milieu du salon, un vrai sauvage!!!

 

Les Boites ne sont pas specialement plus hautes que les anciennes.... bon un peu quand meme et j'ai hesité pour leur sens mais j'me suis dit que si Sieur Crotoku arrivait a grimper sur mon lit pour venir me petrir le front pour reclamer sa gamelle j'me suis dit qu'il etait tout a fait capable de grimper sur ses boites!

 

Et dans l'autre sens je trouvais que yavé pas assez de place pour que sa majesté "cachalotte" dans toute sa splendeur!

 

Le probleme se posant, c'est que les anciennes boites, en dessous, j'avais placé un draps pour pas que le chateau glisse car il etait relativement leger et Jasper, meme si lapin nain, a quand meme un certain volume (plus posterieur le volume d'ailleurs)

 

Ce manoir etant tres lourd j'me suis dit que c'etait pas la peine mais c'etait sans penser que le parquet ca glisse!

 

J'ai donc replacé un drap et une serviette eponge a l'endroit ou je pense qu'il descendra, la ou ya plus de place quoi XD

 

ca absorbera le choc et ca ne glissera pas!

 

Je pense que s'il est tombé sur le museau c'est surtout que les pattes avant ont glissé pendant la descente de chaque coté et le museau a pris :(

 

mais apres tout a force de monter encore et encore Jasper va prendre de l'assurance et du muscle et pourra mieux gerer ses aterrissages.

 

pis il est encore jeune quand ca sera un vieillard grabataire j'enleverai les etages mais ca ca sera dans 6 ans XD (ouais j'compte bien a c'qu'il vive longtemps mon poutouf)

 

J'me rappelle du nombre de fois ou il s'est fracassé, lapereau, sur le paarquet et apres il faisait de d'ces sauts et tout XD

 

Donc voila!

 

Sur la petite terrasse j'ai rien mis puisque c'est du carton et donc ca va mieux receptionner la bete, c'est plus mou :)

 

PINKU!!



11/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres