Incarnation de l'Ennui

Que de frustration!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpgJ'voulais juste du pain quoi... bouh...

 

J'avais strictement rien a faire aujourd'hui, j'aurais tres bien pu rester au lit a glander! C'est ce qui etait prevu: Glandouille, bouillotte, deux couettes et bouquins!!! J'ai fait mon menage hier et tout!!! Mais noooooooooooooon!! Faut toujours UN truc qui fait que je suis obligé de me lever!

 

Ce truc c'est que demain j'ai la visite medicale pour le boulot et bien que je sois au courant depuis mercredi, ya que samedi soiiiiiiiiiiiir qu'on me previent qu'il faut un echantillon d'urine!! Du coup, ajd'hui j'ai du me lever pour JUSTE aller chercher un fucking flacon a la pharmacie!!!

 

Je ne sais pas pourquoi je fouille dans Backchiche et OUAAAAAAAH 15euros qui trainaient la!!!

 

Comme je n'ai plus de courses a faire avant ceux du mois prochain qui seront pris donc sur ma prochaine paie (le 3mars) je decide de depenser un peu de ces 15euros! je decide donc d'acheter une bonne baguette de pain ainsi qu'une delicieuse tartelette au citron qu'ils vendent dans cette boulangerie en ville!

 

Cette boulangerie se trouvant a coté d'une pharmacie!! :)

 

Toutes deux se trouvent un chouille plus loin que ma pharmacie habituelle qui est juste... sur le trottoire d'en face chez moi!! XD

 

Mais tant pis! J'suis trop enervé de me lever juste pour un flacon a pisse alors j'vais me venger en mangeant du pain et une tartelette citronnée! En plus j'ai presque plus de pain de mie et faut bien que je petit dejeune demain matin!

 

J'enfile mes shoes, enroule ma grosse echarpe, me vete de mon looong manteau a la Sherlock et hop! J'affronte le froid tout content d'aller acheter une baguette de pain!

 

J'arrive et la.... La boulange est fermee...

 

Je vais chercher mon flacon et puis regarde les horaires d'ouverture... 15h...

 

Je ne sais pas quelle heure il est mais je refuse d'attendre dans le froid pour une baguette a la con!

 

J'me dis qu'il y a une boulangerie un peu plus loins, j'y vais et la..... fermee!!!!!!

 

Je rentre un pitit peu enervé et regarde l'heure... 14h55...

 

Le temps d'aller au bout de la rue et je suis sur que la boulangerie precedente sera ouverte mais...

 

Pfff....

 

Mais la maintenant que j'ecris j'me dis que.... Il ne pleut plus j'ai encore mes chaussures aux pieds....

 

J'ai juste mon manteau a enfiler....

 

Non, non, non!

 

J'vais garder ces sous pour France Loisirs!

 

j'ai recu le nouveau catalogue!

 

J'ai pas vraiment regardé dedans car il faut que je me retienne jusqu'au 3 avril avant d'acheter donc ca va etre dur!

 

sachez que je n'ai pas acheté de livre depuis novembre 2012!!!!!!!! O_O

 

J'en peux puuuuuuuuu!

 

Je sais deja qu'il y a le deuxieme tome des haut-conteur et j'ai vu aussi un livre sur les manieres dont on s'assassinait dans l'antiquité! Ca m'a lair pas mal du tout....

 

Bref...

 

Mais pour pouvoir payer mes montres et faire de beaux cadeaux a noel je dois diminuer mes depenses en livre donc j'achetrai qu'en periode obligatoire (une fois tous les trois mois)... j'avais dit pour un budget de 20euros mais la c'est pas possible!!!! Donc on verra....

 

J'voulais vous mettre un extrait du royaume de tobin, du moins du tome 3 'l'eveil du sang' mais j'hesite entre deux....

 

Je lis moins vite la parce qu'il ne me reste que genre 100pages a lire soit 15minutes de lecture a tout casser et quoi? Apres j'vais devoir relire le trone de fer mais meme si j'adore j'avais completement oublié a quel point Tobin c'etait siiiiiiiiiiii beau et bien et que du coup j'ai envie d'relire tous les tomes XD 

 

-----EDIT-----

 

OH et pis merde!!!! (oui j'y suis allé juste apres cet article XD)

 

PINKU!!

 



25/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres