Incarnation de l'Ennui

Roooh noooon!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
Ca fait un mois que je delire sur une choreo (de cardio rigolo)… Et elle commence a buzzer severe… En Asie….

 

Bon au cas ou ca arriverait chez nous et que vous voulez pas etre a la ramasse :p

 

 
 
 
Si vous suivez ceci:
 
 
 


 
 
 
Vous pourrez faire ceci:
 
 
 
 


 
Cette choreo a rejoint ma liste de choreo de cardio rigolo, les choreo que je fais quand je n'ai pas le courage d'aller marcher ou courir XD
 
Ou elles me servent aussi a m'echauffer XD
 
Elle a donc rejoint Viva Happy, Fukkireta, positive dance time, et plein d'autres choreo faciles et ridicules mais qui te mettent bien sur les rotules XD
 
PINKU!
 
 
 


15/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres