Incarnation de l'Ennui

Runaway Baby - Bruno Mars

 

Pour cette semaine!!

 

Bon en meme temps faut que j'arrete de remonter dans les vieilles video de One Million PUTAIN! A chaque fois ca rallonge ma liste de danses a apprendre!

 

Du LOCKING quoi! DU LOCKIIIING!!!!

 

Faut pas me mettre du locking sous le nez!!! Sont fous eux XD

 

 

By la AssAll Crew (oui oui c'est vraiment leur Nom LOOOOL)

(en meme temps c'est du locking XD)

 

 

 

 

 

PUR ET DUR locking a partir de 1.15min dans la video Ah! ca vous dit quelque chose du coup XD

Ah ouais effectivement! Le Pinku il fait souvent du Locking dans ses choregraphies XD

 

 

Pour ceux qui sont a la ramasse, je precise que le locking est ma danse de predilection meme si je danse tout et n'importe quoi le locking ca reste mon style a moi depuis 3 ans XD

 

J'suis completement tombé amoureux de ce style, a la fois classe et drole 

 

Bon le contemporain mis a part bien sur qui reste MON style prefere  mais apprendre le contemporain tout seul…. Spa evident XD

 

 

PINKU!



03/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres