Incarnation de l'Ennui

sans dent

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpgJ'ai vaguement merdé ma premiere journee en boulangerie. Pitete que j'y reviendrai pour vous expliquer ca.

 

J'aime po etre empoté comme ca, gros boulet de service qui sert a rien!!!

 

Ca m'enerve.

 

Je voudrai que tout aille vite et que tout aille bien de suite.

 

On verra demain...

 

J'avais des projets blogesques pour aujourd'hui mais je les remets a demain du coup. (photos!!!)

 

Pfffff polio polio j'suis trop nul XC~~~~

 

Brrrrr trop NUL!!!!

 

Faut que j'y arrive!!!

 

2016 suit son cours dans l'genre annee qui s'annonce plein de merde pour ma tronche...

 

Plus de 100euros en moins sur la paie et ... 40euros d'APL en moins!!

 

J'adore ma vie!!!!

 

Pis comme chu con j'ai depensé des sous.... BOUKOU de sous pour mon appart' parce que j'en ai marre de vivre dans cet appart depuis 6ans et de n'avoir que des cartons de Merde pour ranger mes effets. 6ans que je bosse et meme pas de quoi me payer de quoi ranger mes affaires!!! 6ans de cartons qui trainent et qui font degueulasse! 

 

Mais j'aurais du m'abstenir quand je vois ca, ...

 

On s'en fout de vivre dans les cartons!! J'suis trop nul!!!

 

Oh pis je dois 45euros a GDF, quel fou je suis j'ai osé me chauffer 5jours, voila le resultat!! est ce si difficile de passer noel au Froid??!!! Un petit effort voyons!! Ben non, j'ai allumé un peu de chauffage et voila!!

 

PAS DE CHAUFFAGE!!! en 6ans c'est toujours pas integré, raaaah j'ai pris quelques douches aussi et 3bains... Quelle idee!! Et j'avoue, j'ai fait deux fois la vaisselle a l'eau chaude MECHANT PINKU!!!!

 

J'adore ma vie de pauvre!!!

 

 

PINKU!



12/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres