Incarnation de l'Ennui

Scandalisé!!!!

 

En surfant comme tous les jours sur le blog de Gwen ("la dure vie du lapin urbain", lien dans la section "liens" a gauche) j'ai lu un article sur ce qu'elle pensait des abandons!!

 

Je suis tout a fait d'accord avec elle et son article faisait suite a un article de l'Union Ardennais que vous pouvez lire a cette adresse!

 

Abandon dans une Poubelle

 

Je suis scandalisé!!!

 

Mais c'est quoi ces gens???

 

Oki, vous allez m'dire "il y a des situations qui font que parfois on ne peut plus s'occuper de son animal" mais depuis quand ca autorise de le jeter a la poubelle comme un detritus??

 

Quand on pense a faire ca, ca n'a rien a voir avec sa situation!! Quand on aime son animal c'est un arrache coeur de devoir l'abandonner quand vraiment on ne peut plus s'en occuper et j'pense que les gens qui abandonnent de cette maniere (en jetant dans les poubelles ou autre) prennent leur situation comme excuse!!!

 

Ne me dites pas que la personne qui est folle de sa bestiole et qui se retrouve dans une situation desesperee ne va pas faire des pieds et des mains pour garder son animal ou garder des contacts avec!!

 

Franchement, si malheur arrivait et que je ne pouvais plus du tout m'occuper de Jasper (je touche du bois!!) la premiere chose que je ferai c'est bien de faire le tour de ma famille pour voir qui pourrait s'occuper de lui, pour pouvoir avoir des contacts avec... Et si vraiment VRAIMENT je ne trouve rien alors j'irai a reculons dans une association ou je serai certain qu'il trouvera une famille formidable pour s'en occuper!!

 

Ou alors... j'me suicide avec!! XD

 

J'rigole la mais n'empeche un jour j'ai lu un truc sur un mec qui s'etait suicidé et il avait tué son chien avant pour ne pas partir seul!

 

J'aurai jamais le courage de tuer mon gros lardon moi!!!

 

Mais serieux des fois j'me dis, c'est vrai en plus, si j'etais SDF ou si yavé la guerre et tout je garderai Jasper avec moi dans sa boite a transport! Apres tout on voit bien des SDF avec leur chien! Mais ca serait pas une vie pour mon gros poutouf!!

 

Ma grosse bebete d'amour j'l'adore trop ma loutre!!

 

 

T'inquiete pas mon maitre, si t'es SDF j'thebergerai dans ma maison!!!

C'est la moindre des choses!!!!

 

PINKU!!

 



20/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres